Abonnés Freebox et Free Mobile : l’application Youboox profite une nouvelle fois d’améliorations sous Android

 

L’application mobile du service Youboox, offert pendant un an aux abonnés Freebox et Free Mobile, se met à jour pour les utilisateurs Android.

Depuis fin janvier, Free propose le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). Le service donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit la première année, puis s’arrête, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Si le service est accessible depuis un ordinateur, il existe aussi des applications sous Android et iOS. La première a d’ailleurs été mise à jour vers une version 2.4.2.

La documentation de mise à jour indique les choses suivantes : 

– Réparation d’un problème de navigation dans les listes de lecture

– Correction du bug sur la couverture du dernier livre lu

– Un temps de téléchargement toujours plus rapide

– Corrections et optimisations diverses pour améliorer encore et toujours votre expérience de lecture

Youbook pour Android peut être téléchargé sur le Play Store.

Rappelons qu’une précédente mise à jour concernait Android et iOS. Pour iOS, elle sonnait le retour du support iOS 9. Sous Android, elle améliorait notamment l’affichage des BD et des magazines.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique