Clin d’oeil: Au sujet des migrations, les noms d’oiseaux volent chez Free

On ne sort pas de Freebox Delta sans casser des oeufs ! La migration peut être très longue pour recevoir l’oiseau rare de Free, mais toutes les Freebox vont bien finir par trouver leur nid. 

C’est un échange savoureux qui a eu lieu sur Twitter, initié par un internaute plaisantant sur son nom : "Héron" et demandant des informations sur l’arrivée de sa Freebox Delta qui tardait. 

Une possible prise de bec évitée par Angélique Gérard, qui a enjoint l’abonné impatient à communiqué son identifiant à un faucon pélerin. 

 

La responsable des relations abonnés de Free a été un oiseau de bon augure finalement, puisque peu de temps après qu’elle ait volé à son secours, le héron a pu recevoir sa Freebox rapidement. Une affaire rondement menée sur le réseau social de l’oiseau bleu. 

Commentaires

  • 3 jours étant le délai normal d'acheminement d'un colis en France, cela signifie donc que Free a attendu que le Héron réclame pour lui envoyer un colis avec 80 jours de retard.

    Il faut donc réclamer systématiquement pour que Free fasse son travail ?

    Pauvres techniciens de Centre d'Appel...

    Et si on demandait la même excellence aux services de production et d'exploitation qu'au SAV, ça ne marcherait pas mieux ???



  • Ça prouve bien que free s'en fou des anciens abonnée faut taper pour faire avancer les choses. Les anciens N'hésitez pas a appeler le 3244 pour résilier et leurs faire cracher une ristourne de 10€ pour 12 mois. Vu l'hémorragie des résiliations ils pourront pas refuser. 


  • Bonjour, ben z'avez qu'à lui envoyer chacun un message à Angélique ceux qui n'ont pas encore leur boxe.

    Moi je l' ai faut dire que je suis passé chez Orange après 14 ans chez Free...

    Bon courage à vous AL wink


  • Kladz a écrit
    Ça prouve bien que free s'en fou des anciens abonnée faut taper pour faire avancer les choses. Les anciens N'hésitez pas a appeler le 3244 pour résilier et leurs faire cracher une ristourne de 10€ pour 12 mois. Vu l'hémorragie des résiliations ils pourront pas refuser. 

    Ça prouve surtout que vous êtes un idiot.

    100000 Delta-Devialet vendues pour moins de 35000 nouveaux abonnés. Où sont donc passées les 65000 autres ?



  • Kladz a écrit
    Ça prouve bien que free s'en fou des anciens abonnée faut taper pour faire avancer les choses. Les anciens N'hésitez pas a appeler le 3244 pour résilier et leurs faire cracher une ristourne de 10€ pour 12 mois. Vu l'hémorragie des résiliations ils pourront pas refuser. 

    Ou l'art de faire d'un exemple une généralité... ^^ Pour info Free récupère justement des clients depuis ce mois-ci innocent https://www.universfreebox.com/article/49253/Les-recrutements-d-abonnes-Freebox-repartent-a-la-hausse-tires-par-la-fibre



  • Kladz a écrit
    Ça prouve bien que free s'en fou des anciens abonnée faut taper pour faire avancer les choses. Les anciens N'hésitez pas a appeler le 3244 pour résilier et leurs faire cracher une ristourne de 10€ pour 12 mois. Vu l'hémorragie des résiliations ils pourront pas refuser. 

    C'est quoi cette mentalité du "je suis client depuis longtemps, pourraient me faire une ristourne, un cadeau..."?

    Moi je paye pour un service, un suivi et, éventuellement, un SAV. Tant que tout fonctionne je suis content, point.



  • [HORS SUJET mode ON]

    Môsieur l’ex NORMAND BZH tu peux continuer à mettre des -20 tous les jours grâce à tes deux comptes, tu te lasseras avant moi.

    Ça fait un peu couille molle, petit-bras, mais c’est plus simple pour toi plutôt que de débattre sur de vrais sujets en apportant de vrais arguments.

    Je te plains vraiment….

    [HORS SUJET mode OFF]

    On peut continuer embarassed !




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