Les abonnés Freebox Delta sont invités à jouer les bêta-testeurs pour aider à la correction des bugs du player Free-Devialet.
Par l’intermédiaire du bug tracker, les développeurs Free invitent les abonnés Freebox Delta à jouer les bêta-testeurs pour les prochains firmwares du player. L’objectif est de pouvoir mener les tests avec des installations que les développeurs ne peuvent pas reproduire (certains modèles de téléviseurs ou d’amplificateurs, certains appareils). La sollicitation ou non des bêta-testeurs dépendra ainsi des mises à jour, des correctifs mis en oeuvre.
Pour s’inscrire, il suffit de laisser un commentaire sur cette page. Les participants seront contactés quelques jours avant la sortie officielle d’un firmware à tester. Notez que Free réclame une certaine confidentialité. Le bêta-testeur ne devra pas annoncer sa sélection le temps de la sortie officielle.
je croyais que Free avait déjà recruté 100 000 Beta testeur !
Le DEVS tracker c'est pour les chiens ?
Faudrait leur spammer l'adresse par tout les canaux de communication au 8 rue de la ville l'évêque !!!
Je suis intéressé
Je suis intéressé
Bonjour, je suis intéressé
Bonjour. Freenaute depuis la nuit des temps, je souhaiterais participer au bêta test.
il me semble que les devs souhaitez que ce soit discret!
je vois qu'on peut vous faire confiance!
PS: ne le dites pas , je sais ce que vous voulais me répondre. gardez le pour la prochaine fois.
restez discret!
JoBar.
Lol Free aussi n'a pas d'ingénieur ? Si c comme Windows 10 ça promet, quoi que.....a voir.
C'est pas déjà cas ?
Bonjour, je suis également intéressé.
Bonjour
Je suis intéressé
c'etait avant de sortir le bouzin qu'il fallait prendre des beta testeurs
Citation de la news :
"Pour s’inscrire, il suffit de laisser un commentaire sur la page concernée, que vous pourrez trouver en cliquant ici"
Avec la page en lien TEXTE ROUGE.
C'est tous des débiles profond ou bien ?
C est pour la nouvelle freebox apres la delta c est ça???
Les freenautes dont je fais partie pour la revolutionà chaque lancement de produits sont beta testeurs ...pour 6 mois .apres tt rentre dans l ordre
Inscription close.
Dommage j'aurais bien testé
Ca coute moins cher de le faire après :), blague a part la V6 est deja à mon sens supérieur aux autres la delta est un gadjet utile et performant sur le papier mais l'est elle réellement ?
Oui, avec une bonne maj des composants et software elle repart pour 10 ans minimum.
Et en prime un 10/10 pour l'écologie et pour 35-40€ tout compris.
Et si tu lis bien la sélection se fera et SEULEMENT après FREE demande de rester discret donc pendant la phase de test !
On parle pas d'ingénieurs la (ce sont des développeurs) mais juste d'essayer de faire des bêta test ce qui éviterai aux freenautes de faire les frais d'un certain nombres de bugs !
J'ai bien lu, mais du fait de resté discret, cela englobe le fait de faire de la pub par avance.
vu, que si on est sélectionne, on ne peut en parlé.
donc la discrétion est de mise il me semble!
cela aurait surement évite que toutes les personnes qui n'utilise pas le bugtracker habituellement en fasse l'assaut pour avoir le saint Graal du beta testeur.
chose, qui suivant les cas n'est pas supporté par tous le monde. le fait de testé un produit beta, mais une population non initié dans l'incapacité de ce débrouillé.
Ok, le test ne sera que pour les version final, et donc pas de risque. mais quand même!
Barjo.
Et bah, ce n'est pas gagné. Si ils font comme les mecs qui sortent des Free 2 Play ou bien comme les distributions linux communautaires. La Freebox n'est pas prête de redevenir quelque chose de cohérent. Entre les ouins ouins des fashions victimes et les "s'il te plait, tu mets des néons bleus sur la box" des gamins. Cela va devenir n'importe quoi.
Messieurs de chez Free, vous avez intérêt à faire votre sélection sérieusement en laissant par exemple, les fanboys d'apple à la porte, ainsi que les amateurs d'applications genre candy crush. Mais aussi en vous rappelant que vos vrais clients sont ceux qui utilisent des services comme la technologie SIP, les newsgroups, le FTP ou bien Linux. Et non ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne peuvent accéder à facedebouc, youtube ou twitter.
Si j'ai bien compris ils prendraient comme beta testeurs avant tout ceux qui ont décrits les bugs ce qui devrait limiter la casse je pense....