L’application LeKiosk sur Android enchaîne coup sur coup deux mises à jour corrigeant plusieurs bugs et explique pourquoi certains utilisateurs rencontrent des problèmes dans leur utilisation de celle-ci.
Les abonnés Freebox Delta ont accès à de nombreux services inclus dans leur abonnement et le bouquet de presse LeKiosk en fait partie. Il permet l’accès à de nombreux titres de presse et magasines gratuitement, sur navigateur ou sur mobile. Cependant, certains utilisateurs de son application Android ont eu récemment des problèmes sur celle-ci et le service de presse en ligne explique les raisons de ceux-ci dans le descriptif de sa version la plus récente.
L’application a en effet été mise à jour le week-end dernier, sans indiquer trop d’information sur son contenu sur le playstore, mais tout s’éclaircit avec ce descriptif de la version 3.4.3 déployée hier: "Certains d’entre vous rencontrent des soucis avec l’application et nous en sommes sincèrement désolés. Cela est dû au passage de toutes nos fonctionnalités en 64-bit qui découle des recommandations de Google pour Android ". Ainsi le bouquet de presse en ligne informe que sa mise à jour du week-end dernier a déjà corrigé 80% des problèmes rencontrés, et qu’il travaillait sur une nouvelle version avec davantage de correctifs.
Bien
Quel bande de mythos.
Tout ce pataquès pour ne pas avouer avoir merdé sur la gestion des profils "Freebox Delta" dans leur système comme Canal avec l'option TV by Canal souvent inaccessible (login Freebox impossible dans Mycanal).
Ils mettent en production à l'arrache et s'étonnent du résultat.
Ça rappel les Freebox à leur lancement, étonnement.
L'upgrade de la version 3.4.0 n'a pas résolu mon problème de connexion à l'app. La désinstallation, redémarrage du téléphone, puis réinstallation a résolu mon problème.