Le saviez-vous ? Un mode nuit sur le player de la Freebox Delta vous permet de diminuer les basses

 

Si vous utilisez le player de la Freebox Delta dans une habitation peu isolée au niveau du bruit, voici une astuce qui pourrait vous intéresser. Un réglage permet en effet de diminuer les basses et donc d’éviter de déranger les personnes vivant avec vous ou les voisins.

La Freebox Delta s’accompagne d’un player intégrant une enceinte. Si vous l’avez testée, vous avez sans doute constaté que cette dernière ne fait pas figuration et qu’elle propose de bonnes basses. Dans une maison bien isolée, cela ne pose pas forcément problème. En revanche, cela peut vous fâcher avec les voisins, dans le cas d’un immeuble mal isolé au niveau du bruit.

Fort heureusement, le player de la Freebox Delta dispose d’un réglage permettant de réduire fortement le niveau des basses. Son nom, "mode nuit", indique d’ailleurs clairement ce pour quoi il a été pensé. Après s’être rendu dans "Réglages/Audio", il ne reste qu’à basculer le commutateur "Mode nuit" sur "On".

 

Commentaires



  • Sans commentaire. Quelqu'un a toujours le problème de l avance rapide en enregistrement. Moi sa bloque. Sans compter obliger de redémarrer car les chaînes bug  bref j'ai jamais été aussi déçus d une freebox. L effet wahou est surtout sur sur les bug et l effet non terminé de la box



  • issartel a écrit
    Très bien, ON EN PARLE DES BASSES ? ou bien...

    "Fort heureusement, le player de la Freebox Delta dispose d’un réglage..Mode nuit"...cad comme la plus part des TV, ampli, lecteur BD.

    on me dit qu'il y a meme une touche sur la télécommande pour baisser le son => vite UF un article.


  • En attendant, il n'y a toujours pas sur la Delta de menu offrant un réglage sur l'image, les ports HDMI, la fréquence, etc.

    Et pourtant cela existe sur des box à 60 euros ...

    ==> vite UF un article sur tout ce à quoi nous avons payé (et payons encore) et qui n'existe toujours pas !

    Des exemples : un son HD dolby 5.1, une image stable et nette quelque soit la marque de TV utilisée (la TV bloque 3 à 4 fois par jour), une 4k disponible réellement et sur tous les médias du player, une prise d'alimentation normalement solide (un comble), un bouton d'enclenchement d'Alexa qui fonctionne normalement, etc.


  • J'ai activé le mode nuit depuis ça première mise en route , et j'ai l'impression que ça fonctionne pas surtout quand je regarde Netflix le soir il y à trop de base et les voix ont entend pas grand grand-chose. 




  • bonjour,

    Je l'ai déjà dit, le gros défaut du son dans la Devialet, c'est l'absence d'un réglage grave-aigu. Des barres de son à 100 euro ou moins ont un réglage grave-aigu !

    Quant au réglage nuit... bofff, c'est kiff-kiff avec le réglage jour !undecided

    Ach!lle


  • Un reglage pure direct serais bien aussi, pour shunter tout les filtres electronique!

    quand ont regarde des emission genre « the voice » ont entant clairement qu’il ya des filtres,

    ils sont surement tres bien pour le cinema, car franchement aucune gene quand ont regarde un film,

    mais pour les emissions musicales franchement c’est pas genial...


  • Viking669 a écrit
    Un reglage pure direct serais bien aussi, pour shunter tout les filtres electronique! quand ont regarde des emission genre « the voice » ont entant clairement qu’il ya des filtres, ils sont surement tres bien pour le cinema, car franchement aucune gene quand ont regarde un film, mais pour les emissions musicales franchement c’est pas genial...

    Tout à fait d’accord avec vous !



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique