Demo Alexa sur Freebox Delta : Améliorez-vous très simplement avec “un mot en anglais par jour”

Une des nouveautés arrivées avec Freebox Delta est l’intégration d’Alexa. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur cet assistant vocal, via l’installation de skills, et Univers Freebox vous propose chaque semaine une démonstration de celles-ci.

Aujourd’hui nous vous présentons “un mot en anglais par jour” (que vous pouvez activer ici), une skill qui vous permet d’apprendre ou de réviser du vocabulaire anglais. Le mot s’affichera également sur le téléviseur connecté à votre Freebox Player, comme vous pouvez le voir sur la droite de la vidéo. Vous pouvez demander à Alexa de répéter le mot en disant “encore” ou d’apprendre un autre mot en disant “nouveau mot”.

A noter qu’une partie du contenu de la skill est en anglais, Alexa vous parlera en anglais pour que vous vous habituez à entendre parler anglais :

Hello. Welcome, we will learn English together. -> Bonjour. Bienvenue, nous allons apprendre l’anglais ensemble.
Today, the word that we will learn is … which means … in French. -> Aujourd’hui, le mot que nous allons apprendre est … ce qui signifie … en français.

Découvrez le test de “un mot en anglais par jour”

Pour savoir comment installer une skill Alexa sur votre Freebox Delta, vous pouvez retrouver le tutoriel Vidéo d’Univers Freebox. Vous pouvez par ailleurs vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox pour ne rater aucun de nos vidéos.

Commentaires




  • Oupsy a écrit

    Et le Dolby atmos c’est pour quand?????

    Un an après sa sortie la delta est encore bourré de multiples bugs(pourtant vendu très cher soit disant comme du "haut de gamme"). La delta n'est toujours pas capable de lire le 4k,le DTS...

    En un an les développeurs Free ont était incapable de satisfaire les clients ! Ils sortent seulement des gadgets inutiles pour la majorité des clients par contre silence total de free concernant la 4k,le DTS, et le Dolby atmos !

    Bref malheureusement au rythme où ça avance le Dolby atmos sera dispo dans 10 ans ! 




  • Spike333 a écrit
    Oupsy a écrit Et le Dolby atmos c’est pour quand????? Un an après sa sortie la delta est encore bourré de multiples bugs(pourtant vendu très cher soit disant comme du "haut de gamme"). La delta n'est toujours pas capable de lire le 4k,le DTS... En un an les développeurs Free ont était incapable de satisfaire les clients ! Ils sortent seulement des gadgets inutiles pour la majorité des clients par contre silence total de free concernant la 4k,le DTS, et le Dolby atmos ! Bref malheureusement au rythme où ça avance le Dolby atmos sera dispo dans 10 ans ! 

    Pour la lecture des fichiers 4K la je dit pas (pour une box 4K c’est le comble ...) pour le Dolby Atmos, tu te trompe. La majorité des utilisateurs de la delta s’en tempone le coquillart car déjà la grande majorité regarde sur ça delta des vidéo issu des service présent dedans. Pour le moment le seul à fournir un peut d’atmos est Netflix et uniquement sur les format 4K (abonnement prmium 4K, pas dispo sur tout les média etc...)   Ensuite la box est une enceinte qui ne fait pas du tout à spacialisation Atmos, a la base elle n’est pas prévu pour être brancher sur un ampli tiers, tu peux, via le hdmi, mais c’est pas le but premier de cette box  mieux, elle est même prévu à terme pour récupère le son d’autres éléments via l’admi (hdmi-arc non activé mais prévu)   Alors je comprend ta frustration mais tu demande quelque chose qui n’est pas à l’origine la cible de cette box.  Je te conseille d’attendre la prochaine qui elle sera plus Classic (ou de reprendre une révolution) car ça n’est absolument pas leur priorité (pour le moment ils sont sur la reecriture total du lecteur vidéo afin d’intègre (enfin) les format 4K) 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique