Free et OCS offrent aux abonnés Freebox le premier épisode de la dernière saison de Strike Back

Free et OCS vous font cadeau du premier épisode de la série de la saison 7 de la série Strike Back.

OCS lance la nouvelle saison de la série Strike Back et les abonnés Freebox peuvent découvrir gratuitement le premier épisode de la série directement sur leur Freebox. Pour cela, il suffit de se rendre dans la section Aktu Free de votre Freebox.

Les fans peuvent donc découvrir dès maintenant le premier épisode de la nouvelle saison, qui est disponible intégralement sur OCS.  Voici le synopsis de cette nouvelle saison, très bref. “ Les membres de la section 20 reviennent pour une ultime saison où ils devront une nouvelle fois sauver le monde d’une menace terroriste “. 

 

 

Commentaires

  • Plus les saisons passe et moins cette série est prenante.. Je vous conseil de débuter par les 1er saisons puis seconde, etc..! Histoire de connaître tous les acteurs et ce qu'ils ont fait à leurs début ds la série...!

    Bien fait, bien filmer, scénario passe partout. (gentil contre méchant), je vous la conseil..




  • Infodirect a écrit

    Bah surtout les contribuables français qui financent OCS avec leur impôt aimeraient qu’elle devienne enfin rentable monsieur Richard d’orange. Rappelez-vous vous avez supprimé les budgets de la recherche et l’innovation pour aller les perdre dans le cinéma les séries et la banque 

    Quels impôts financent OCS ? 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique