Le soucis empêchant l’accès à de nombreux contenus en Replay sur MyCanal a été résolu d’après l’assistance Canal.
En début de semaine, Univers Freebox vous relayait un incident sur MyCanal empêchant l’accès à de nombreux contenus de France Télévisions en replay. Le problème a été résolu a annoncé Canal en début d’après-midi. Vous pouvez donc à nouveau accéder à l’intégralité des contenus proposés par France Télévisions sur MyCanal.
Il n’y a aucune manipulation a faire pour accéder à nouveau à ce contenu, qui devrait donc être revenu automatiquement et disponible depuis n’importe quelle plateforme (iOS, Android, Android TV, navigateur…).
Bonjour.
Je n'arrive pas à accéder aux chaines télé. Un message affiche sur man téléviseur "activation de votre abonnement en cors veuillez patienter".
Pouvez vous y remédier?
Cordialement.
JG
Bonjour,
idem pour moi
A priori il y a un incident collectif sur le flux TV dans les regions 59 , 62 , 69 ...
A suivre ...
Bonjour
Univers Freebox n'est pas free.... Le problème semble se situer dans le Nord et à savoir si c'est côté Free ou encore Canal je penche pour Canal....
Bonjour,
Le même problème se pose sur Lille depuis le début de la journée !
plus de canal depuis le début de l’après midi écran noir sans message je pense mais fortement quitter free apres 13 ans chez eux trop de problème d'un seul coup avec eux ils ont défoncer ma façade en installant la fibre et le pire la fibre ne marche pas YESSSS.....MERCI FREE