[MàJ 2] Problème d’authentification et de pertes de connexion en cours pour certains abonnés Freebox

Ainsi que nous le rapportent de nombreux Freenautes, depuis quelques minutes, certaines Freebox subissent actuellement un problème d’authentification. De ce fait, quelque que soit le modèle de Freebox, elle ne pourra s’authentifier sur le réseau de Free et restera donc bloquée à l’étape d’authentification (étape 6 par exemple sur le serveur)

Il n’y a pas d’information pour le moment concernant les raisons de cet incident, mais il peut s’agir d’un problème ou une surcharge sur les serveurs d’authentification de Free. 

Dans tous les cas, si vous n’êtes pas touchés par ce problème, ne redémarrez surtout pas votre Freebox, ce problème n’empêche pas le bon fonctionnement des services, tant que la Freebox n’a pas été redémarrée.

Pour connaitre l’ampleur du problème, n’hésitez pas à laisser vos témoignages dans les commentaires de cet article.

Mise à jour : le problème ne concerne pas que l’authentification de la Freebox, des abonnés rencontrant également des pertes de connexion. L’incident semble toutefois circonscrit à l’Ile de France.

Mise à jour le 31 mars à 11h00 : Le problème sus cité semble avoir été corrigé, les pics des remontées de problèmes chez Free sur downdetector.fr étaient présents jusqu’à 2h ce matin et sont revenus à un niveau presque normal depuis.

 

Commentaires


  • Bonjour,

    => "ne redémarrez surtout pas votre Freebox, ce problème n’empêche pas le bon fonctionnement des services, tant que la Freebox n’a pas été redémarrée."

    C'est faux, je me suis aperçu du problème parce que je n'avais plus de connexion internet, la freebox affichait l'heure normalement, j'ai redémarré et là, blocage à l'étape 6 Authentification.

    Donc pas besoin de redémarrer pour être impacté...

    En tout cas, le problème a duré environ 45min, là c'est résolu sur NRO bou-91.

    Ciordialement



  • Pauluxx94 a écrit

    J'ai eu ce problème hier. Je me suis arraché le peu de cheveux qui me restent pendant presque 1h. Démarrage sur démarrage jusqu'à ce que tout redevienne normal...

    NRO VSG94


  • Vif 25 a écrit

    Problème de freeze / perte de connexion régulier. Thiais - 94

    Moi aussi problème de perte de ligne adsl sur Thiais 94320 Grands Champs NRA : CHY94  Longueur : 2152 mètres.



  • J'ai bien fait de ne pas redémarrer, malgré mes déconnexions à répétition depuis 3 jours.
    J'ai effectivement des problèmes d'identification dans le centre réseau de Windows.
    Comme, je fais des essais réseau en mettant un routeur, tantôt en tant que switch, tantôt en tant que routeur secondaire entre mon PC et un switch branché sur un CPL relié à la box, je pensais que mon installation causait ce problème.
    Mais non puisque ma clé wifi se connectait sans problème à la box.

    Il faut parfois se faire confiance et ne pas tout couper tout de suite.







  • Une attaque ddos peut être cela c'est produit chez moi le premier jour du confinement plus de services du coup redémarrage et bloqué étape 6 ouverture d'un ticket d'incident et le lendemain tout fonctionne nickel alors que la veille free me dit qu'il m'envoie un technicien le 2 avril 


  • Colombel_alain@orange.fr a écrit

    Une attaque ddos peut être cela c'est produit chez moi le premier jour du confinement plus de services du coup redémarrage et bloqué étape 6 ouverture d'un ticket d'incident et le lendemain tout fonctionne nickel alors que la veille free me dit qu'il m'envoie un technicien le 2 avril 

    Quitte à utiliser son adresse mail comme pseudo autant donner son adresse, le code d'entrée, les clef de l'appartement et le code de la carte bleue...

    Le problème d'authentification n'est pas forcément lié à une attaque DDOS. C'est peut être tout simplement un serveur d'authentification qui est HS (panne électrique, coupure de câblage, ...).


  • Problème sur Freebox player perte de réseau alors que la serveur m indique l heure et wifi et internet fonctionnent.  3 fois cette semaine environ 1/4 d heure et hier panne d au moins 3 heures. Heureusement la play est là ??







  • Nous rencontrons les mêmes problèmes, c'est à dire une perte incessante de la connection WiFi et qui n est plus disponible sur les appareils à partir desquels on souhaite se connecter.

    Parfois il faut aller sur le boîtier qui donne l heure, dans le paramètre WiFi pour reconnecter la box !!

    En gros la galère !

    Pompom sur la Garonne, impossible de joindre un conseiller car tout est digitaliser, certainement un robot qui sait !! Et qui n y comprend rien arff.

    Vive les prix bas, le transfert de charge et les galeres.... Aucun service !! 


  • Plus de tv,écran noir.

    Internet ok,problème avec une mauvaise connexion téléphone. 

    Super pour le confinement !!?

    Bien sûr, super free va nous  sauver !!?


  • Hello. Idem, coupure de connexion aujourd'hui à partir de 19h10 : téléphone coupé au beau milieu d'une conversation puis l'internet, mais bizarrement pas la télé ? La box reboutée passant directement de l'étape 6 à l'affichage de l'heure. Tout est revenu vers 21h00. Je note aussi des coupures intempestives depuis quelques jours. Finalement quelle est l'explication ?


  • Depuis quelques temps j'arrive pas à me connecter j'arrête pas de dire à free que j'ai des micro coupure et il font rien avec le prix que tout le monde payer car c'est pas donné pourquoi il font rien il sait que ouvrire des tickets et les techniciens et font rien non plus alors à qui se tourner pour avoir les bonnes informations et pour qu'il prenne les choses en mains 




  • Bonjour,

    Problème de perte de connexion récurrentes chez moi aussi depuis 4-5jrs. Trés chiant quand on est en télétravail....

    Merci au équipe free de résoudre la problématique rapidement.

    Bonne nuit.





  • Plusieurs coupures ce soir, plus de wifi, box bloquée sur 6 puis redémarrage. À nouveau coupure, 3 fois. Faut-il ou non rebooter la box pendant la panne? Lieu:
    Essonne.


  • Bonjour, c'est inimaginable, inadmissible et inacceptable. Effectivement, beaucoup de pertes de signal wifi, pertes de réseaux,etc ! A l'heure où tout le monde parle de l'intelligence artificielle, nos distributeurs n'arrivent même pas à fournir internet convenablement. Et leurs excuses désormais , le confinement !!! Il ne faut pas oublier que nous sommes en télétravail pour beaucoup de personnes et c'est notre "gagne pain" pour un grand nombre. Merci d'en prendre note. Et arrêtez de vous cacher derrière des fausses raisons. A bon entendeur ! FREE SE VENTE DE SES TARIFS COMPÉTITIFS OU DES SONDAGES REMPORTÉS HAUT LA MAIN SUR CERTAINES CHOSES ! Parle de maison ou sécurité connectée...SVP, respectez vos clients !!! Tous autant que vous êtes.


  • THANOS a écrit

    Il ne faut pas oublier que nous sommes en télétravail pour beaucoup de personnes et c'est notre "gagne pain" pour un grand nombre. Merci d'en prendre note.

    Notre connexion Freebox est une connexion personnelle pas professionnelle. La connexion pro est à fournir par l'employeur. Alors oui, et c'est normal vu la situation, beaucoup utilisent leur connexion perso pour une utilisation pro mais Free n'en a pas plus d'obligations ; les pannes, surtout en période de surcharge dont ils ne sont pas responsables, arrivent.


  • Bonjour, tous les soirs,  le même problème : très mauvaise connexion,  plus d'accès à canal+ via la freebox. Impossible de voir la fin des programmes . J'ai voulu posterr une réclamation sur mon espace abonné  Mais mission impossible car il faut adresser une lettre recommandée, difficile à faire en période de confinement. A l'heure de la 5G, c'est vraiment lamentable !


  • 6 inscrit

    28 anonymes

    2 inscrit (spam)

    et comme le site c'est une vrai passoire
    ont constatent les choses suivante

    14 IP Orange + un champion qui a mis direct son adresse Email pro
    09 IP Bouygues Telecom
    07 IP SFR
    06 IP Free


    sans plus de commentaire les chiffres parlent d'eux mêmes


  • Bonjour à tous 

    Mon fils hier soir en jouant sur sa ps4,  il était déconnecté à plusieurs reprises... Très en colère depuis qu'on a pris cette fibre de M... Je ne peux pas jouer avec mes copains. Je pensais que c'était à cause de l'installation de la fibre il y a 3 jour. Je laisse un message sur assistant free sur Twitter et j'attends un retour....

    Va essayer de relativiser un ado pendant un confinement... ?? Impossible 

    Que faire de plus... J'ai mis le filtre Ipv6.. Pour faire une action... Est ce bien ?


  • ....même problème depuis 3 jours maintenant...et nous vivons non pas en île de france mais dans le sud...très très agaçant en télétravail...hier a été un.enfer...et le soir encore pire rien ne fonctionnait..ni internet ni tv: coupures toutes les 3 a 4 minutes . . un agent free devrait venir cet aprèm en respectant les règles face à la situation sanitaire..espérons qu il.pourra faire quelque chose...parce que c est tt simplement insupportable. 


  • Quentin Boitel a écrit

    Panne depuis 00h3le 0 : NRA sgd31 Saint-Gaudens

    Moi le gros problème plus aucun accès à ma boite mail,j appel free  et il n'arrive pas a solutionner, malgré  le.nombre de.manipulatuon subtil.vous demande et j ai même téléchargé  l appli conseiller par un technicien  de free ::::FACETOFREE..ce qui n'a absolument  rien changé..j ai créé  une nouvelle  boite mail et a ce jour impossible d y accéder..  


  • Même problème sur tout le soir.! On ne peut pas jouer à la ps et regarder Netflix ou Amazon vidéo ! Je les es eu au tel est pour eux c'est normal trop de gens sont connecté mais il n'y a pas de souci particulier  ! Donc sa risque pas d'aller mieux ??


  • Bonjour,

    depuis un mois (bien avant le confinement) nous avons beaucoup de perte de connexion, wifi faible, connexion internet sortez les rames, impossible de regarder un enregistrement ou de voir un film en direct ou un autre jour impossible d’enregistrer et de regarder la télé.

    impossible de contacter l’assistante par téléphone  (service dépassé) contacté par mail.

    free m’a demandé une attestation professionnelle depuis cela va mieux 

    le réseau doit être sous dimensionné pour le nombre,

    on engrange des abonnés mais pas de réseau pour les satisfaire.

    aprés consultation de la carte de déploiement de la fibre: ce n’est pas encore à l’étude.

    Nous y sommes depuis 2014 et, j’envisage fortement de changer d’opérateur.

    24700 Le Pizou 


  • ludovicflash a écrit

    6 inscrit

    28 anonymes

    2 inscrit (spam)

    et comme le site c'est une vrai passoire
    ont constatent les choses suivante

    14 IP Orange + un champion qui a mis direct son adresse Email pro
    09 IP Bouygues Telecom
    07 IP SFR
    06 IP Free


    sans plus de commentaire les chiffres parlent d'eux mêmes

    En meme temps hors mis les spam pourquoi les IP non Free poseraient problème ?

    Cela semble très logique que les gens postent avec par exemple des smartphone pas obligatoirement chez Free si leur ligne fixe est HS  ...wink

    Sinon perso beaucoup de perte de wifi depuis une semaine avec obligation de redémarrage de la freebox, est ce lier a la panne ou pas ?



  • Lol, cest le mur des lamentations ?

    A ecouter certain commentaire, free cest nul, ca marche pas.

    Arreter de faire de votre cas personnel une generalité!

    2 box plante cest la fin du monde lol

    Et au lieu de vous plaindre, changer d opérateur !  

    L herbe parait toujours plus verte chez le voisin.


  • depuis un mois (bien avant le confinement) nous avons beaucoup de perte de connexion, wifi faible, connexion internet , impossible de regarder un enregistrement ou de voir un film en direct ou un autre jour impossible d’enregistrer et de regarder la télé.


  • Bonjour à tous,

    Je suis abonné Freebox révolution fibre dans l'Essonne

    De mon côté je constate des pertes de connexion du serveur et pour le player:

    - soit il ne démarre pas complétement, s'arrête à l'authentification ( erreur 20-3A)

    - soit il démarre mais j'ai un écran noir sur toutes les chaînes  (free et canal)

    - choses étrange, netflix fonctionne, je ne sais pas si on peut déduire que cela vient du flux tv

    J'ai ouvert un ticket d'incident et j'attends le retour

    Bonne journée à tous



  • Fibre sur Garches

    Plusieurs problèmes de coupure de connexion la semaine dernière et freeze sur certaines chaines TV par moment (persiste après redémarrage des 2 boxs). Hier juste un petit problème de connexion à Netflix sur ma TV pendant 2 mn, rien de bien méchant.

    Ma belle mère en ADSL, sur Garches aussi, avait des soucis hier soir mais apparemment c'était redevenu stable dans la soirée.


  • Depuis environ 1 mois je perds constamment la connecion internet

    Sur mon telephone portable , free

    Je vais sur les parametres et je me reconnecte  à la freebox

    Quelques fois ça fonctionne, d'autre fois  impossible


  • jai le même problème depuis quelques semaines surtout le soir  je trouve ça inacceptable vue le prix que l'on paye tout les mois .Ce qui me sidère que les responsables de free ne ne prennent pas les clients en considération pour nous expliquer les problèmes que l'on subissent .




  • Bonjour, depuis hier ma connexion par fibre branchée en éthernet reste bloquée à 100mbs eb up et dwn alors qu'avant j'étais à 900mbs en dwn et 200mbs en up ce qui est embêtant j'ai tellement besoin d'une connexion proche du Gbs pour mon travail...

    J'espère que le problème vient des serveurs free et non de ma box j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas


  • Bonjour,

    sur le 31, la coupure a eu lieu dans la nuit à 00h50, sur le Freeplayer. après un rédémarrage j'ai eu droit au message d'authent 20-84 sur la TV.

    Tout est revenu à la normale vers 1h10 après redémarrage du Server et du Player.

    Juste un peu de patience








  • Graves problèmes de wi.fi impossible de me connecter ni d'effectuer mon télé travail et Free me rejette la faute au lieu de me dépanner bloqué chez moi avec deux enfants et confinés j'essaye de joindre Free 3244 ou par face pas de réponse on me raccroche au bout d 10minutes d'attente je fais quoi alors je vais ailleurs cliente depuis plus de15ans je déplore le manque de suivi de Free je vais aller ailleurs


  • Bonjour 

    Depuis maintenant 1 mois et 1/2   Nous avons beaucoup  de mal à naviguer  sur internet , le wifi est inexistant  et nous avons beaucoup de problèmes avec la télévision

    À près la fin du confinement je changerai probablement d'opérateur  car très compliqué  d avoir les bonnes réponses avec free




  • Cedric a écrit

    Moi ça fait 4 jours plus de son a la 4 et la 6 et c est souvent y en a marre

    Bonjour, pour les problèmes de son, il suffit d'aller dans le menu de la touche verte M, sélectionner langues et sous-titres et cocher Français AAC. Au besoin s'il est déjà coché, le décocher et recocher. En général ça résout le problème. CDT


  • Moi aussi problème permanent les images se bloque problème d'authentification obligée de repasser sur la tnt sinon c'est de la mosaïque. 

    Et dans tout ça la facture sera la même pour un service pourris cry


  • En effet le 30 mars 2020 à partir de 20h, je n'avais plus de tv sur ma freebox mini 4k jusqu'à environ minuit et je ne vous parlait pas de ma wifi qui n'arretait pas de couper. Suite à ça tout est revenu à la normal mais pour moi la connexion en tant normal sur la tv n'est pas top car mon antenne relais free la plus proche se situe à 3kms à ce qu'on m'a déja expliqué. Enfin bon pour le prix et les service que j'ai, je trouve ça quand même abusant.


  • Depuis une semaine au bout d une heure de télé l image reste fixe ou pas de son  et elle se met sur réglage et revient sur Freebox mais pas d image.

    Je change de prise et ça revient pour recommencer 1h après  .

    Dur en ces temps où on a besoin de0 distraction .


  • Bonjour,
    Sur Décines-Charpieu, micro-coupures avec fibre ne dépassant pas les 40 MB/s filaires en Download depuis début février. Redémarrages intempestifs dès réception d'appels téléphoniques et courbes de débits prononcées. Gels de la TV et disparition de l'heure sur l'afficheur de la Mini 4K.
    C'était bien plus stable en ADSL...


  • Que dieu ne nous protège de cette pandémie le reste c'est secondaires bon courage pour tous le monde et la planète toute entière et restez chez vous merci c'est la seule solution pour combattre cette pandémie t'aura des jours meilleurs merci à tous le monde


  • Problèmes identiques à Die dans la Drôme. Plus de télé, WiFi aléatoire qui se suspend toutes les heures. On doit changer ma Box mais j'attends depuis 4 jours. Pas de télé, pas de radio, pas de musique, portable de temps en temps + confinement.... J'en pleurerais...


  • Bonjour

    Pour ma part, je n'arrive pas à  installer mon compte mail sur un autre appareil au sein de mon domicile 

    Problème  de connection au serveur et ou autentification

    Ht


  • Pour ma part et je suis en Moselle cela fait plus  d une semaine que ma box free  coupe et redémarre c est très pénible et la galère pour  avoir une réponse au téléphone...tout est organisé pour  vous décourager d appeler, ça au moins  c est réussi  chez free !

    Je suis un peu  déçue du service et du sérieux de  Free les coupures sont beaucoup trop  fréquentes....je suis chez free et j ai rien compris !!!!


  • Problème de freeze / perte de connexion régulier.Depuis le 11 janvier 2019 malgré plusieurs tickets incidents et réclamation.J’en appel à Xavier Niel (PDG de free) une explication car les techniciens n’ont pas réussi à résoudre le problème .


  • Bonjour   

    Problème de connexion régulièrement, image figé et commande qui ne fonctionne plus depuis octobre 2019 impossible d'avoir une personne qui nous renseigne,mais aujourd'hui il n'y a pas d'image avec free révolution 






  • Bonjour,

    Problème également dans le Finistère depuis hier soir:

    Freebox TV reste bloquée sur le message " association au server freebox en cours" et coupures de connexion internet intermittentes mais fréquentes.

    Toujours pas résolu à cette heure ci.


  • Ça fait plus d'une semaine que ma boxe télé mouline sur authentification. J'ai contacté 2 fois free

    Les intervenants m'ont fait débrancher et rebrancher tout mon installation des 2 boxes à plusieurs reprises sans aucune amélioration puis m'ont laissé au bout du fil sans répondre à mes allos de plus en plus découragés,au bout de 20 minutes d'attente j'ai fini par raccrocher

    Pas cool du tout, heureusement que je ne paie pas les communications


  • Depuis plusieurs jours ma tablette et mon smartphone perdent la connexion wifi avec ma freebox en cours d'utilisation sans qu'il y ait de raisons. La reconnexion se fait spontanément ou elle mouline trop longtemps car elle est perdue. Je retourne alors sur le réglage car je ne suis plus connecté à ma freebox . Je suis frustré de ce wifi instable car Free ne sait pas y remédier. Est-ce le réseau ou Free ?  Région côtes d'armor.

     





  • Bonjour,

    Problème également sur Mulhouse depuis hier soir:

    Freebox TV reste bloquée sur le message " association au server freebox en cours" et coupures de connexion internet intermittentes mais fréquentes, Wifi déconnecté par intermittence. 

    Toujours pas résolu à cette heure ci.


  • Marseille . Depuis quelques jours plus d'horloge sur ma freebox internet . Ticket ouvert , récupération d'Internet et de la TV . C'est un technicien de Orange qui m'a réparé . Comment fait on pour se faire changer sa box ? Merci .




  • Coupures impromptus de la Tv nécessitant de rallumer le poste 3 à  4 fois par jour depuis 3 semaines. Avant nous avions  déjà des soucis avec image flouté ou fixe par moments, incidents déclarés  en vain. 


  • Salut,

    Pour ma part, le serveur s'éteint et se rallume tout seul. Coup de bol, ça repart, mais je nose pas redémarrer moi même. Je laisse tel quel. Quelques freeze sur la télé ou blocage de l'image et son, je change de chaîne et ça repart.




  • Bonjour j'ai la Révolution même si l'heure est affiché plus d'Internet la wifi est visible sur la tablette portable rien à faire aucune possibilité de se connecté puis sa revient quand bon lui semble sa devient impossible... 


  • Bonjour ,plusieurs déconnexion de la box dans la journée que ce soit sur la free ou la mini ,et ce depuis plus d'une semaine. C'est pénible. Et pour retrouver les services c'est toute une galère....




  • Plusieurs coupures  et plusieurs appels a free 

    Toujours bien reçue.Et très bien renseignée pour se reconnecter 

    .C est normal toutes ces coupures avec toutes ces personnes en télétravail .Courage à cet opérateur.





  • Depuis plus d une semaine maintenant, déconnection, freeze, arret de l image obligé d éteindre et de relancer le système et ceci plusieurs fois par jour.

    C est pénible. Je suis en Côte d'Or 21




  • Bjr cela fait des mois que l ecran affiche aucune connexion internet 3 a 4 fois par jour . On est oblige de tt remettre en route a  chaque fois ras le bol     j ai telephone maintes  fois et tjrs pas de resultat , on vous dit qu on va s occuper du probleme et rien ne bouge     




  • Rassurez de voir que je suis loin d’être le seul à subir les incidents sur le réseau Free.

    C’est une véritable catastrophe, même en fibre avec la mini 4K, de la lenteur et des coupures dès que 2 appareils sont sur internet, sans parler des innombrables coupures de TV.

    Une honte vu les tarifs... Quel est l’opérateur le plus fiable, car Free ne peut communiquer que sur son absence d’engagement.


  • Bonjour 

    Ils n'ont aucun retard dans les prélèvements ont ils conscience que nos enfants et nous mêmes raisons du teletravailles..confinés c'est une source de distractions je suis en colère ...aucun message de leur part et ils le savent pas contente du tout ce n'est que le début du confinement 


  • De mon côté j'ai des déconnexion reconnexion tout les 20min: etape 1, etape 2, etape 3 puis horloge et rebelote 20min après c'est plutôt chiant ! (mini 4K)

    Suis-je le seul ?

    Qui à une solution ?


  • Pertes de connexion constantes tous les jours avec Firefox révolution...j'avais une connexion plus stable par câble...depuis la fibre qui devrait être meilleure, c'est de pire en pire...! Inadmissible 



  • je suis du 43 et jusqu'à cette nuit aucun soucis avec ma freebox qui arrêtait pas de déco reco. Pour ce matin tout ma lair OK. Les gens on pas lair de comprendre que du au télétravail les opérateur fibre peuvent ce retrouver avec une surcharge réseaux . enfin bon suis pas étonner le français c'est très bien râler lol


  • Bonjour

    Cela fait des mois que ma box rebooté toute seule. FREE est passé mais rien ne change. Hier soir j'ai voulu regarder la série de TF1.....des arrêts relances toutes les 20mn environ. C est insupportable. Lorsque j' ai voulu faire une réclamation FREE m a indiqué que globalement j avais les services pour lesquels je suis prélevée tous les mois ! Être débitée tous les mois pour n avoir que le début ou la fin d un film c est une honte.si quelqu un connait un opérateur plus fiable je suis preneuse.


  • Depuis une quinzaine de jours, j'ai des panne de connexion internet plusieurs fois dans la journée qu'on est obligé de redémarrer la box à chaque fois et c'est de plus en plus fréquent en ce moment, je suis du 66



  • Bonjour 

    j’ai dès coupure de connexion quand je suis dans une autre pièce que mon salon où se trouve ma Freebox 
     

    j.ai plus de réveil

    Sur box que les 4 flèches < >cry

    bien à vous en attente d’une réponse de vôtre parts 

    salutations


  • Bonjour 

    Depuis plusieurs mois et j'arrive pas à profiter de service de freebox sur la connexion sur ma télé ça beugué tout le temps de t'en servir des coupures la dégradation de son et image


  • J'ai réussi à régler le problème en changeant de canal pour le réseau.Je me suis mis sur le canal 13 au lieu du 11.

    Et sinon inversé les câbles d'alimentation, mettez le câble TV dans la box et celui de la box dans le boîtier TV.

    N'oubliez pas de rebrancher les 2 appareil en même temps.

    Normalement on fait cette manip quand la box serveur manque de courant et comme elle a besoin de plus de puissance on peut inverser les câbles d'alimentation.



  • Problèmes de perte wifi et déconnexions récurrentes depuis 6 mois, changement 2 fois de box révolution ...et ça continu..

    Les soucis ont commencé surtout après être passé en fibre...

    Pas envie de partir de chez free mais gros doutes vu la connexion qui devient de plus en plus décevante...mais pour aller chez qui?..orange? .C'est juste mon avis...et apparement je ne suis pas le seul...



  • j'ai des problèmes avec ma Freebox il y a des coupures sans arrêt depuis une 15 jours ca mes mon téléviseur  écran noir et pas de signal wifi c'est très gênant sachant que je dois faire du télétravail pouvez vous me dire si ca si quelqu'un a eu le même problème



  • Bonjour,

    J'aimerai savoir quoi faire sur la freebox quand il est ecrit debit insuffisant votre connexion adsl ne peut pas supporter la reception de deux chaines simultanément ou la chaine demandee depasse le debit de votre ligne...... sachant qu'il n'y a qu'une tele a la maison et aucun ordinateur connecter pour visionner la tv. 

    Internet pour le moment fonctionne bien,  egalement le reseau telephonique , mais pas la tv. Certes en periode de confinement c'est difficile pour tout le monde mais il n'y aura pas de remise de prix  et je paie en attendant .  Pas la peine de mettre des chaines gratuites je veux juste pouvoir regarder celles de d'habitude.........

    Cordialement 


  • Haute Garonne : des écrans noirs tous les jours sur ma TV... des pertes de Wifi sans arrêt, avec la FREEBOX REVOLUTION.

    C'est vraiment pénible, surtout que FREE ne donne aucune explication.


  • Ma TV ne marche plus depuis 1 semaine, j'avais affiché: association avec le serveur  freebox en cours. J'ai appelé le 3244 qui m'a fait faire  plusieurs manipulations et à un moment il m'a demandé de débrancher toutes les autres prises ce que j'ai fait mais bien sûr il y avait le téléphone et j'ai donc coupé la communication. Quand j'ai voulu rappeler je suis tombé sur un autre gars ,qui n'arrivant à rien, m'a dit que c'était un problème de prise et de faire venir un électricien??? et m'a raccroché. Mais j'ai quand même fait un pas, car maintenant il s'affiche "authentification". Que dois-je faire maintenant pour avoir la télé????Merci de prendre ma demande en considération, je suis retraitée, seule, en confinement, c'est triste.


  • Impossible de connecter à ma freebox pour l'enregistrement d'un programme. Les identifiants sont refusés car non sécurisés bien qu'ils soient identiques aux autre jours!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique