Freebox Delta et Pop : Canal+ séries offert pendant 1 an ou les chaînes Canal+, les abonnés doivent choisir

Disponible depuis un an sur les Freebox, le service de SVoD Canal+ Séries et tout son catalogue sont sont offerts pendant 12 mois aux abonnés Freebox Pop, Delta Pop et Devialet, mais un bug complique les choses

En plus de donner accès gratuitement à Disney+ pendant 6 mois à ses abonnés Freebox Pop et Delta+Pop, l’opérateur a annoncé offrir depuis fin décembre aux mêmes abonnés mais aussi aux détenteurs d’un Player Devialet, 12 mois d’abonnement à Canal+ Séries (au lieu de 9,99€/mois). Comprenant 1 accès TV et 2 utilisateurs myCanal, l’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois.

Mais selon vos retours et nos constatations, l’activation de ce service offert entraine un problème de taille : il coupe l’accès aux chaînes Canal+ pour ceux qui y sont abonnés. Pour débloquer la situation il faut contacter le service client de Canal+ qui réactivera les chaînes Canal+ sur la Freebox. Mais supprimera par la même occasion l’accès à Canal+ Séries. Selon l’assistance Canal, il n’est pas possible de bénéficier des 2 offres en même temps.

 

 

Commentaires




  • mm9876 a écrit

    comment fait on pour bénéficier de Canal+ série offert?

    dans l'espace abonné, je n'ai rien vu pour activer l'option offerte.

    merci

    Dans ton espace abonné tu vas dans TELEVISION et là tu as CANAL+SERIES

    Si tu peux en bénéficier tu auras ceci:

    L'offre 100% séries de CANAL+.
    CANAL+SÉRIES, c'est le service de streaming de séries CANAL+ avec les intégrales des Créations Originales
    CANAL+, des séries US et européennes et des séries cultes.
    CANAL+SÉRIES est accessible sur votre TV à partir de votre Freebox, mais également sur tous vos écrans
    ordinateurs, smartphones et tablettes avec myCANAL.
    Nouveau : CANAL+SÉRIES 2 utilisateurs inclus pendant 12 mois avec votre offre Freebox ! * (au lieu de 9,99€/mois).
    Votre offre s'arrêtera automatiquement à l'issue des 12 mois.


  • Moi c'est tout vu je préfère les chaînes de mycanal car je paye pour les avoir avec ma freebox pop . Et quand ça refonctionne rat correctement je pourrais découvrir le service de canal série . En attendant je continuerai à regarder Netflix . Mets canal+ a du pain sur la planche pour arriver à la cheville de ce service comme d'ailleurs le service des scènes réunis à du service public et privé . J'ai envoyé un mail à Free pour me remettre les chaînes mycanal . car je ne paye pas un abonnement à mycanal pour rien


  • Bonjour,

    Je n'étais pas abonné à Canal+ depuis le 24 décembre je me suis aboné à l'offre gratuite Canal+ series, dans l'espace abonné de Free je suis bien marqué comme abonné mais le service ne fonctionne pas, j'ai appelé deux fois l'assistance Free à part me donner des réponses bidons ils n'ont rien à dire de concret sur le sujet.


  • Après souscription de ce pack "gratuit"  j'ai perdu canal+ et  l'ensemble de mes accès.

    Même adresse mail compte my canal et freebox Delta.

    J'ai supprimé le pack série. Réinitialisé le compte avec une nouvelle adresse mail et les accès sont revenus. ( sans le pack gratuit )

    Réinitialisation sur tv et apple tv tablette et telephone.... Bref 2 Heures pour ce BUG !!! Merci qui, Merci Free.



  • richard dit a écrit

    Moi c'est tout vu je préfère les chaînes de mycanal car je paye pour les avoir avec ma freebox pop . Et quand ça refonctionne rat correctement je pourrais découvrir le service de canal série . En attendant je continuerai à regarder Netflix . Mets canal+ a du pain sur la planche pour arriver à la cheville de ce service comme d'ailleurs le service des scènes réunis à du service public et privé . J'ai envoyé un mail à Free pour me remettre les chaînes mycanal . car je ne paye pas un abonnement à mycanal pour rien

    J'ai pris la gratuité de canal+ séries , j'ai profité de l'offre et j'ai les 2 sur my canal.

    C'est les chaînes canal+ qui ne sont pas accessible , pas tv by canal. Bizarre que vous ne les ayez plus.

    Netflix c'est un autre sujet , même un hors sujet.

    Après, le catalogue de canal+ séries est pas terrible , je vous l'accorde mais c'est gratuit .





  • toto13330 a écrit

    Salut

    On perd TV by Canal en prenant Canal+ série ou pas s.v.p?  

    je parle des chaines Polar+ ,Warner.....

    Merci

    bonne question c est confus quand on parle d abonnés canal + moi pour l instant "my canal free" live et les chaines my canal  ne fonctionne pas avec l appli canal+ freebox ,mais canal série oui après avoir fait la mise a jour .


  • Tout cela est très confus.

    J'utilise l'appli my canal avec mes accès Free sur ma shield (2ième post). Est-ce que cela fonctionne toujours en activant l'offre canal+ series gratuite N

    Merci



  • et que fait on des abonnés en attente de migration vers delta depuis 7 mois?le but étant pour ces clients de profiter entre de netfix, amazon prime et des PROMO de ce genre;et bien comme d'habitude chez free rien .Mr; freezone,tu peux passer un coup de fil (même  via orange) pour réveiller le Xavier


  • ferry2 a écrit

    et que fait on des abonnés en attente de migration vers delta depuis 7 mois?le but étant pour ces clients de profiter entre de netfix, amazon prime et des PROMO de ce genre;et bien comme d'habitude chez free rien .Mr; freezone,tu peux passer un coup de fil (même  via orange) pour réveiller le Xavier

    Voir message 1 de ce fil embarassed



  • Moi je ne peux plus enregistrer depuis que j'ai activer mycanal série, ça enregistre mais les chaînes ne sont pas décoder,  mais j'ai accès aux chaînes de canal+...




  • EN AVANT FREE a écrit

    Après souscription de ce pack "gratuit"  j'ai perdu canal+ et  l'ensemble de mes accès.

    Même adresse mail compte my canal et freebox Delta.

    J'ai supprimé le pack série. Réinitialisé le compte avec une nouvelle adresse mail et les accès sont revenus. ( sans le pack gratuit )

    Réinitialisation sur tv et apple tv tablette et telephone.... Bref 2 Heures pour ce BUG !!! Merci qui, Merci Free.

    non merci canal! le bug provient de canal et nom de free




  • Les abonnés n'ont pas à choisir. Il s'agit d'un bug causé par une gestion des services canal+ calamiteuse depuis des années.

    Lors de la souscription du service il n'était pas précisé que l'on perdait l'avantage de TVbycanal (perso je n'ai plus utilisé mon décodeur révolution depuis qu'il y a mycanal en utilisant la shield).

    C'est à Free et Canal + de résoudre le problème. Franchement il n'aurait pas été plus simple d'utiliser l'identifiant Free pour souscrire à cette offre plutôt que d'avoir un nouvel identifiant et je ne parle même pas de ceux qui ont d'autres offres canal+.

    C'est malheureux presque à chaque fois que free offre ou propose un nouveau service il y a toujours des problèmes. 


  • roro34 a écrit

    Chez moi aussi avec mon Devialet et je ne suis pas abonné Canal+

    Idem, Devialet, sans abonnement C+, fonctionne avec MyCanal Panorama sur Devialet, Fire TV (4.9.1) et Android (4.9.1). Les 2 comptes (Free et Canal) sont bien liés lorsqu'on utilise les identifiants Free.


  • petrus55 a écrit

    bonne question c est confus quand on parle d abonnés canal + moi pour l instant "my canal free" live et les chaines my canal  ne fonctionne pas avec l appli canal+ freebox ,mais canal série oui après avoir fait la mise a jour .

    Salut

    J'ai donc activé le cadeau C+ série 

    Si mon ATV4K j'ai bien le live ,TV by Canal et C+ série 

    Par contre sur mon navigateur internet ( Opéra,Chrome ou Mozilla ) comme avant donc seulement le live  sans C+ en clair et TV by Canal

    A voir maintenant sur La Pop 


  • toto13330 a écrit

    Salut

    J'ai donc activé le cadeau C+ série 

    Si mon ATV4K j'ai bien le live ,TV by Canal et C+ série 

    Par contre sur mon navigateur internet ( Opéra,Chrome ou Mozilla ) comme avant donc seulement le live  sans C+ en clair et TV by Canal

    A voir maintenant sur La Pop 

    Pour moi ça a fonctionné après avoir reçu le second mail de Canal  que je n'ai pas gardé.



  • Ce qui est scandaleux c'est que les abonnés CANAL PLUS n'ont plus accès à leur abonnement (CANAL PLUS SERIES correspond à une version très limitée du contenu) et nous continuons à être prélevés !

    Il est dit qu'il faut choisir : Mais comment ? Chez FREE ils disent que c'est de la responsabilité de CANAL PLUS, et ces derniers ne sont pas joignables et le temps d'attente au téléphone est en plus payant... 



  • Bravo free
    mes enfant veule Disney+ , je contacte le 3244 pour trouvé une solution ,Jai perdu 480euro je suis près a retourné le devialt déjà payer contre le player pop (même free n’en veut pas.
    rien ni fait ,et la UN FREEELPEUR me conseille de résilier mon abonnement pour me réabonné, avec frai de résiliation changement de coordonné tel retour du matériel frai de résiliation la total ;
    VOILA COMMENT FREE A DE LA CONSSIDERATION POUR CES CLIENT BRAVO ET HONTE A VOUSyell


  • Yannlr a écrit

    Ne fonctionne pas sur devialet même si l'on est pas abonné à canal... C'est dommage

    Si dans l'espace vidéo à la demande ....marche impec sur la Delta devialet depuis l'annonce sur UF. Vérifie dans ton espace abonné Freebox sous la rubrique télévision que tu a bien une option Canal+ series


  • mm9876 a écrit

    comment fait on pour bénéficier de Canal+ série offert?

    dans l'espace abonné, je n'ai rien vu pour activer l'option offerte.

    merci

    EN AVANT FREE a écrit

    Après souscription de ce pack "gratuit"  j'ai perdu canal+ et  l'ensemble de mes accès.

    Même adresse mail compte my canal et freebox Delta.

    J'ai supprimé le pack série. Réinitialisé le compte avec une nouvelle adresse mail et les accès sont revenus. ( sans le pack gratuit )

    Réinitialisation sur tv et apple tv tablette et telephone.... Bref 2 Heures pour ce BUG !!! Merci qui, Merci Free.

    Non rendons à Cesar ce qui appartient à..... Merci Canal..... c'est bien dit dans l'article..... anti free primaire ou lecture en diagonale de l'article ??


  • barjoh a écrit

    Bonjour,

    Je n'étais pas abonné à Canal+ depuis le 24 décembre je me suis aboné à l'offre gratuite Canal+ series, dans l'espace abonné de Free je suis bien marqué comme abonné mais le service ne fonctionne pas, j'ai appelé deux fois l'assistance Free à part me donner des réponses bidons ils n'ont rien à dire de concret sur le sujet.

    Moi cela fonctionne Vérifie dans ton espace abonné Freebox sous la rubrique télévision que tu a bien une option Canal+ series ensuite sur ton player sous la rubrique multimédia tu as canal+ series et j'y accède sans problème


  • flemme7 a écrit

    Bonjour,

    Malgré l'activation sur mon compte de canal series, impossible d'en beneficier, ne marche pas. (delta)

    Chez moi sur Delta devialet aucun problème Vérifie dans ton espace abonné Freebox sous la rubrique télévision que tu a bien une option Canal+ series ensuite tu trouve dans multimédia sur le devialet l'onglet canal+ serie et enjoy


  • Caricatures a écrit

    ………………" mais un bug complique les choses"……

    Un bug chez Free ???!!!!

    C'est vraiment du mauvais esprit !!!!!

    Loupé anti free primaire c'est un bug de ..chez Canal c'est écrit dans l'article et canal avoue qu'il ne peuvent rien y faire innocent


  • Darkisto a écrit

    Les abonnés n'ont pas à choisir. Il s'agit d'un bug causé par une gestion des services canal+ calamiteuse depuis des années.

    Lors de la souscription du service il n'était pas précisé que l'on perdait l'avantage de TVbycanal (perso je n'ai plus utilisé mon décodeur révolution depuis qu'il y a mycanal en utilisant la shield).

    C'est à Free et Canal + de résoudre le problème. Franchement il n'aurait pas été plus simple d'utiliser l'identifiant Free pour souscrire à cette offre plutôt que d'avoir un nouvel identifiant et je ne parle même pas de ceux qui ont d'autres offres canal+.

    C'est malheureux presque à chaque fois que free offre ou propose un nouveau service il y a toujours des problèmes. 

    Ou comment mettre en accusation Free même lorsqu'il n'y est pour rien money-mouth En plus pour accéder à canal+ serie il n'y a pas d'identifiants tongue-out


  • olive73000 a écrit

    Bravo free
    mes enfant veule Disney+ , je contacte le 3244 pour trouvé une solution ,Jai perdu 480euro je suis près a retourné le devialt déjà payer contre le player pop (même free n’en veut pas.
    rien ni fait ,et la UN FREEELPEUR me conseille de résilier mon abonnement pour me réabonné, avec frai de résiliation changement de coordonné tel retour du matériel frai de résiliation la total ;
    VOILA COMMENT FREE A DE LA CONSSIDERATION POUR CES CLIENT BRAVO ET HONTE A VOUSyell

    Parce que MONSIEUR ne peux pas avoir Disney+ qui n'est commercialisé en France que par Canal+..... Cela viendra ...peut-être si canal s'entends avec Free ce qui n'est pas sur.... Moi j'ai le devialet et je ne voudrais du player pop dans l'état ou il est bugué. Je suis triste de voir certains Français de crazcher sur tout et n'importe qui parce qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent et font une grosse grosse colère innocent


  • Bysoft a écrit

    Ou comment mettre en accusation Free même lorsqu'il n'y est pour rien money-mouth En plus pour accéder à canal+ serie il n'y a pas d'identifiants tongue-out

    Je suis abonné free. Free m'envoie un mail pour me dire que je peux profiter de canal plus série pendant un an via un lien qui me renvoie à Canal plus. Je souscrit donc gratuitement... Et j'obtiens mes codes pour canal série qui sont différents de ceux de free... 

    Je dois bien jongler avec deux identifiants... Pour preuve sur ma nvidia shield j'ai dupliqué l'application Mycanal et j'en ai une avec les identifiants free pour la tv et l'autre avec les identifiants canal series... 

    Je dis bien que c'est à free et à canal de régler le problème.

    L'opération était clairement mal prévue sinon il n'y aurait pas d'article. 


  • Salut

    Perso l'abonnement s'est fait directement sur mon compte chez Free

    J'ai cliqué et accepté les conditions de vente 

    Et abonnement direct 

    Aucun code ou numéro d'abonnement C+


  • Bysoft a écrit

    Si dans l'espace vidéo à la demande ....marche impec sur la Delta devialet depuis l'annonce sur UF. Vérifie dans ton espace abonné Freebox sous la rubrique télévision que tu a bien une option Canal+ series

    Non dans mon compte client il est écrit "vous êtes abonnés à canal plus séries" quand je vais sur l'app on me demande de m'abonner.


  • C'est une pratique très connue de Canal+ pour obliger les clients qu'ils ne contrôlent pas directement pour obtenir leurs données marketing directement.

    Ainsi, ce n'est plus seulement Free qui est en lien direct avec vous mais aussi Canal+ qui a accès à certaines données vous concernant.

    À force de mettre une pression maximum sur les abonnés, Canal+ risque de les lasser. Il suffit de constater le nombre des résiliations qui ne baisse pas. money-mouth


  • Darkisto a écrit

    Je suis abonné free. Free m'envoie un mail pour me dire que je peux profiter de canal plus série pendant un an via un lien qui me renvoie à Canal plus. Je souscrit donc gratuitement... Et j'obtiens mes codes pour canal série qui sont différents de ceux de free... 

    Je dois bien jongler avec deux identifiants... Pour preuve sur ma nvidia shield j'ai dupliqué l'application Mycanal et j'en ai une avec les identifiants free pour la tv et l'autre avec les identifiants canal series... 

    Je dis bien que c'est à free et à canal de régler le problème.

    L'opération était clairement mal prévue sinon il n'y aurait pas d'article. 

    Et moi je persiste à dire que c'est Canal+ et non Free c'est d'ailleurs bien expliqué comme cela dans l'article ...arrêtez de vouloir à tout prix mettre Free dans la boucle tongue-out


  • Yannlr a écrit

    Non dans mon compte client il est écrit "vous êtes abonnés à canal plus séries" quand je vais sur l'app on me demande de m'abonner.

    Vous devez êtes sur pop alors Canal semble avoir une dent contre cette box frown




  • Bysoft a écrit

    Vous aller bien sur la vignette Canal+ series dans la rubrique multimédia ?

    Oui j'ai appelé free, un m'a dit qu'il y avait un bug entre canal et free, un autre m'a dit d'essayer en allant sur la chaine 132 mais je n'ai même pas la chaine 132.


  • Yannlr a écrit

    Oui j'ai appelé free, un m'a dit qu'il y avait un bug entre canal et free, un autre m'a dit d'essayer en allant sur la chaine 132 mais je n'ai même pas la chaine 132.

    Ce n'est pas une chaine mais de la VOD donc seulement accessible dans la rubrique "Video à la demande" et non multimédia  sur le devialet et en allant dans la partie basse sur la vignette canal+ séries entre uber eats et canal VOD. Pour le bug il semblerais que ce soit sur le player pop et pas devialet...


  • Yannlr a écrit

    Oui j'ai appelé free, un m'a dit qu'il y avait un bug entre canal et free, un autre m'a dit d'essayer en allant sur la chaine 132 mais je n'ai même pas la chaine 132.

    bonjour,

    exactement le même problème

     ancienne abonnée Canal j'ai  modifié mes coordonnées pour avoir la même adresse mail sur Canal et Free,  j'ai reçu un mail de Canal me confirmant que j'avais accès à Canal Séries, sur Free, j'ai confirmation que je suis abonnée à Canal séries mais rien ne se passe, y compris en redémarrant électriquement.


  • Bysoft a écrit

    Ce n'est pas une chaine mais de la VOD donc seulement accessible dans la rubrique "Video à la demande" et non multimédia  sur le devialet et en allant dans la partie basse sur la vignette canal+ séries entre uber eats et canal VOD. Pour le bug il semblerais que ce soit sur le player pop et pas devialet...

    Oui je sais bien il n'empêche que les app Netflix, Prime vidéo et C+ Séries ont leurs canal ! 

    Pour la pop c'est possible mais j'ai une delta devialet.




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