Free lance une nouvelle mise à jour de son application gratuite Freebox Files sur iOS

Après une mise à jour sur les smartphones Android, les détenteurs d’iPhone peuvent désormais bénéficier d’une nouvelle version de l’application Freebox Files.

La version 1.3.0 sort du programme de bêta et est désormais proposée sur l’App Store. Depuis l’été dernier, les abonnés Freebox Révolution, mini 4K, One, Delta et Pop profitent d’une nouvelle application baptisée Freebox Files, testée par la rédaction d’Univers Freebox. Au programme de cette nouvelle version, quelques améliorations pour l’expérience utilisateur.

Du côté du lecteur de médias, les actions sont désormais disponibles une fois un fichier ouvert, de quoi faciliter la suppression ou le partage d’une photo par exemple.  Les développeurs indiquent également qu’il est plus facile d’ignorer des fichiers d’un torrent pour qu’ils ne soient pas téléchargés. Enfin, un bug concernant l’ajout d’un téléchargement magnet a été corrigé.

Pour rappel, Freebox Files est utile à tout ceux utilisant un disque dur sur leur Freebox, qu’il soit intégré comme dans le Server de la Freebox Delta ou Révolution ou externe et branché en USB. Vous pourrez ainsi accéder à tous les fichiers présents sur l’espace de stockage de votre Freebox directement depuis votre smartphone.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique