Abonnés Freebox : comment accéder gratuitement à 300 films et des séries avec Oqee Ciné ?

Oqee Ciné vient d’arriver sur les Freebox et les supports compatibles, mais comment accéder à l’ensemble du catalogue proposé ?

L’opérateur de Xavier Niel vient de lancer sa toute nouvelle plateforme AVOD sur Freebox Révolution, Pop et player Devialet. Ce service assez unique propose ainsi aux abonnés Freebox de profiter d’un catalogue de 300 films séries et 1000 heures de contenus gratuitement en échange du visionnage de quelques publicités.

Il existe plusieurs manière d’y accéder selon les supports : pour tous les appareils supportant Oqee compatibles (Freebox Pop, Android Mobile et TV, iOS, tvOS), cela se passe directement dans l’application fournissant la télévision linéaire et les replay dans la section VOD, mais les contenus peuvent également être retrouvés via l’option de recherche. A noter, pour la Freebox Pop, il sera également possible d’accéder à Oqee depuis le launcher Android, même si pour l’heure cela n’est pas possible.

Sur la Freebox Révolution, il faudra se rendre dans la section video de votre interface principale pour retrouver ces contenus directement, sans besoin de créer un compte ou de rentrer ses identifiants. Vous pourrez également le retrouver dans la rubrique vidéo-club. Quant au player Devialet de la Freebox Delta, une icône dédiée vous emmènera sur le service depuis votre page d’accueil dans la section “vidéo à la demande”.

A noter que l’application n’est pour l’heure pas disponible sur Freebox Crystal, mini 4K et sur les téléviseurs Samsung. Au cours de cette journée spéciale dédiée, nous vous proposerons également notre retour d’utilisation de ce service et bien d’autres informations.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique