Les 1ères Freebox Delta quittent les entrepôts aujourd’hui et arriveront chez les abonnés dans 24/48h

Si vous avez été  parmi les premiers à commander votre Freebox Delta, vous devriez les recevoir mardi ou mercredi. Angélique Gérard, la Directrice de la Relation abonné de Free, annonce en effet sur Twitter que les premières Freebox Delta quittent les entrepôts ce jour et seront  donc livrées sous 24 à 48h.

 

 

 

Commentaires







  • Vu taux d'occupation pour les réservations je pense que si, mais la cible client n'est plus la même c'est clair !

    Maintenant cela correspond à ce que j'attendais en terme de box, c'est sur ça pique niveau tarif mais on ne peux pas tout avoir gratos.

    La question en migration : l'aurai-je pour mon Noël ou pas ? 

    Wait and see



  • Comment les Freeboxs pourraient-elles être envoyées aujourd'hui aux personnes ayant effectué une migration alors même qu'on a pas eu de mail ou de SMS pour payer le player....

    Ca ne doit concerner QUE les nouveaux abonnés..... encore une fois....






  • agen67000 a écrit
    Les nouveaux, ceux qui migrent n’ont même pas eu le mail pour choisir le paiement de la delta 

    Idem encore rien reçu pour le paiement et migration le 04/12 demandé. Mais il me semble qu'il c'était passé la même chose avec la révolution


  • ozf77 a écrit
    les livreurs de ups vont pas etre surchargés

    +1 les commandes vont rester discrète pour cette V7.

    box trop complète, pour une clientèle limité... on verra les chiffres de Free.

    mais le délais de livraison nous donnera une idée prochain de son succès ou pas.





  • Skippy69 a écrit
    ozf77 a écrit les livreurs de ups vont pas etre surchargés +1 les commandes vont rester discrète pour cette V7. box trop complète, pour une clientèle limité... on verra les chiffres de Free. mais le délais de livraison nous donnera une idée prochain de son succès ou pas.

    a vue de nez leur stock initial est de 70 000 unités ce qu'ils ont prévu de livrer avec 2 télécommandes, pour la suite ils feraient mieux de ne pas en fabriquer trop d'avance



  • kakone a écrit
    Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait eu aucun test et les gens achètent quand même les yeux fermés un player à 480€.

    Quand un nouveau smartphone sort, nombreux sont les gens qui le precommande sans attendre de tests.

    Ou est donc le probleme ?



  • Skippy69 a écrit
    ozf77 a écrit les livreurs de ups vont pas etre surchargés +1 les commandes vont rester discrète pour cette V7. box trop complète, pour une clientèle limité... on verra les chiffres de Free. mais le délais de livraison nous donnera une idée prochain de son succès ou pas.

    EN FAIT

    soit ya rupture est tout le monde va raller

    soit ya pas rupture et tout le monde va raller,

    j'aime lhumain


  • Je suis curieux de savoir comment les clients de la Freebox Delta vont installer leur Player

    J'espère que l'on aura des retours sur ce point

    Les vendeurs de supports muraux TV doivent se frotter les mains..... car je ne vois guère d'autres solutions pour centrer le Player par rapport à la TV, permettre la diffusion du son à 360° et laisser l'accès au-dessus pour (entre autre) recharger la télécommande



  • Philg62 a écrit
    kakone a écrit Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait eu aucun test et les gens achètent quand même les yeux fermés un player à 480€. Quand un nouveau smartphone sort, nombreux sont les gens qui le precommande sans attendre de tests.Ou est donc le probleme ?

    Avec un smartphone, tu connais le modèle précédent, tu connais la marque, tu connais les nouvelles caractéristiques, il y a peu de surprise. Là, c'est une nouveauté complète, et pour avoir un bon son, personnellement, je préfère lire quelques avis et si possible me faire une idée en entendant moi-même la qualité sonore de l'engin avant de l'acheter.


  • dam71 a écrit
    quand une new tv ou un new smartphone sort, ça ce passe comment?



    Je supos que ton message fait reference a la demamde de Kakone.

    Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles.

    Et j'ai en plus le sentiment que pour cette freebox la, nombreux revent deja de la voir merder et que se soit un echec commercial.


  • Perso je stagne à l’étape 1. Je suis « nouvel » abonné. J’ai validé mon inscription des 13h30 le 4 décembre et depuis rien. On ne même pas proposer de payer les 99 € de frais. C’est normal ?


  • Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas.


  • Philg62 a écrit
    dam71 a écrit quand une new tv ou un new smartphone sort, ça ce passe comment? Je supos que ton message fait reference a la demamde de Kakone. Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles.Et j'ai en plus le sentiment que pour cette freebox la, nombreux revent deja de la voir merder et que se soit un echec commercial.

    En effet je ne les vois pas sortir une daube surtout quand c'est associé avec Devialet !

    Devialet n'a pas du tout envie de voir son "image" (de la société bien sur) dégradé !

    Ils ont du établir un cahier de charge et blinder les tests !



  • Philg62 a écrit
    Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles.

    Non, c'est juste que je n'achète pas une TV, un home-cinéma sans avoir vu quelques retours. Le son est peut-être génial sur cette box, je ne dénigre pas avant de l'avoir entendu. Comme personne ne l'a encore entendu à l'heure actuelle, je m'interroge sur le fait d'acheter un truc dont on ne sait rien du tout. Si encore on pouvait le tester et le renvoyer sans frais, ok, mais là, je ne comprends pas.



  • kakone a écrit
    Philg62 a écrit Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles. Non, c'est juste que je n'achète pas une TV, un home-cinéma sans avoir vu quelques retours. Le son est peut-être génial sur cette box, je ne dénigre pas avant de l'avoir entendu. Comme personne ne l'a encore entendu à l'heure actuelle, je m'interroge sur le fait d'acheter un truc dont on ne sait rien du tout. Si encore on pouvait le tester et le renvoyer sans frais, ok, mais là, je ne comprends pas.

    Imagine que tout le monde attend des retours avant de se decider.
    Ils sont pas prets d'en vendre alors chez Free.


    Sinon tu ne m'enlevera pas a l'esprit (meme si c'est pas ton cas) que nombreux sont ceux aujourd'hui qui revent de voir un echec de cette box.

    Il y a qu'a lire les messages a ce sujet depuis une semaine ici ou sur les reseaux sociaux.



  • kakone a écrit
    Philg62 a écrit Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles. Non, c'est juste que je n'achète pas une TV, un home-cinéma sans avoir vu quelques retours. Le son est peut-être génial sur cette box, je ne dénigre pas avant de l'avoir entendu. Comme personne ne l'a encore entendu à l'heure actuelle, je m'interroge sur le fait d'acheter un truc dont on ne sait rien du tout. Si encore on pouvait le tester et le renvoyer sans frais, ok, mais là, je ne comprends pas.

    Passes dans un Free-Center, tu pourras l'essayer, c'est ce que j'ai fait.


  • pitoumacfly a écrit
    En effet je ne les vois pas sortir une daube surtout quand c'est associé avec Devialet ! Devialet n'a pas du tout envie de voir son "image" (de la société bien sur) dégradé !

    Devialet fait du bon son mais avec des enceintes à 1500€. Là, ce n'est pas la même gamme, on ne sait même pas la puissance des enceintes. Il y a qu'une chose dont on est sûr, c'est que du point de vue de la spatialisation, forcément, ça ne sera pas terrible.
    Mais bon, c'est bien, au moins, les premiers acheteurs pourront nous faire un retour.



  • ericson a écrit
    Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas.

    T'as vraiment pas de bol... Je suis chez Free depuis la Freebox V1 (oui, oui, ça date), j'ai changé une fois l'alim de ma V5 et une fois la télécommande de ma Révolution (mais c'est mon fils qui l'avait cassé). Pour info, j'ai une Révolution 1ère génération de décembre 2010... Alors, certes, je reconnais que depuis 1 mois ou deux elle manifeste des signes de fatigue en particulier au niveau de WiFi et que le lecteur Blu-Ray ne fonctionne plus (pas grave j'en ai un autre) mais elle a 8 ans, alors....

    Bref, du coup, j'ai commandé ma Delta parce qu'il faut faut bien se faire plaisir et que ça me faisait plaisir... 


  • I-magin a écrit
    Je suis curieux de savoir comment les clients de la Freebox Delta vont installer leur Player J'espère que l'on aura des retours sur ce point Les vendeurs de supports muraux TV doivent se frotter les mains..... car je ne vois guère d'autres solutions pour centrer le Player par rapport à la TV, permettre la diffusion du son à 360° et laisser l'accès au-dessus pour (entre autre) recharger la télécommande

    Qui a dit qu’il fallait le absolument le centrer par rapport à la tv ? Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction, il est fort probable que ce système soit équipé d’un système similaire donc aucun problème si il n’est pas centré. Il faut juste qu’il ne soit pas enfermé dans un meuble, comme tout système audio 


  • Une autre question que je me pose sérieusement.

    Netflix c'est bien (je l'ai,je l'utilise)

    Demain ?

    - Amazon prime va décoller (serie le seigneur des anneaux + d'autres à venir)

    - Disney va lancer aussi sa VOD et recuperer tous les droits marvel  + nouvelle serie Star Wars + seduire les parents pour les enfants

    - Warner va recuperer aussi ses films et series sur sa plateforme à venir

    Donc, si demain je veux l'un de ces services (pas tous je suis pas cresus) qui me dit que l'appli pour Freebox Delta existera ? Rien. C'est un OS propriétaire et fermé. C'est valable pour d'autre applis.

    Si je veux prime video par exemple ?

    -soit j'ai une smart TV qui le supporte

    - soit j'ai une apple TV ou une box Android branché sur mon freebox player pour profiter du son. Dommage quand même.

    Pour finir 500 balles pour une box à l'OS fermé ou la roadmap des applis est inconnue, c'est un peut trop me demander dans l'immédiat. Après je suis sur qu'elle est techniquement fiable et que devialet a fait des merveilles, ça n’empêche pas.



  • Gringolitino a écrit
    Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction

    Sauf qu'il y a un micro de calibration prévu dans ce cas. Or, ici, rien de tout ça.


  • Mr.Diy a écrit
    kakone a écrit Philg62 a écrit Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles. Non, c'est juste que je n'achète pas une TV, un home-cinéma sans avoir vu quelques retours. Le son est peut-être génial sur cette box, je ne dénigre pas avant de l'avoir entendu. Comme personne ne l'a encore entendu à l'heure actuelle, je m'interroge sur le fait d'acheter un truc dont on ne sait rien du tout. Si encore on pouvait le tester et le renvoyer sans frais, ok, mais là, je ne comprends pas. Passes dans un Free-Center, tu pourras l'essayer, c'est ce que j'ai fait.

    Et donc ton retour? Parce que si on attend UF on est pas prêt de savoir ce qu'elle a dans le ventre cette box visiblement. Le son Devialet c'est bien ou pas dans ce format?


  • dowrkin a écrit
    Une autre question que je me pose sérieusement. Netflix c'est bien (je l'ai,je l'utilise) Demain ? - Amazon prime va décoller (serie le seigneur des anneaux + d'autres à venir) - Disney va lancer aussi sa VOD et recuperer tous les droits marvel  + nouvelle serie Star Wars + seduire les parents pour les enfants - Warner va recuperer aussi ses films et series sur sa plateforme à venir Donc, si demain je veux l'un de ces services (pas tous je suis pas cresus) qui me dit que l'appli pour Freebox Delta existera ? Rien. C'est un OS propriétaire et fermé. C'est valable pour d'autre applis. Si je veux prime video par exemple ? -soit j'ai une smart TV qui le supporte - soit j'ai une apple TV ou une box Android branché sur mon freebox player pour profiter du son. Dommage quand même. Pour finir 500 balles pour une box à l'OS fermé ou la roadmap des applis est inconnue, c'est un peut trop me demander dans l'immédiat. Après je suis sur qu'elle est techniquement fiable et que devialet a fait des merveilles, ça n’empêche pas.

    Du coup vu que 50 euros / mois voire plus de svod ne semblent pas t'ennuyer (moi si), je ne vois pas pourquoi le prix de la Delta est un problème vu que la qualité semble là. C'est un choix perso et c'est tout, ce n'est pas parce que ça ne vaut pas le coût/coup.


  • La Freebox delta c'est pas pour les gilets jaunes ,trop pauvre , dommage qu'elle est réservé pour les gens du 16 ème ou 8eme , sa va êtres un flop , sa donne pas envie , en plus limité a 250go en 4G ,alors que moi je possède un routeur 4G illimité  


  • kakone a écrit
    Gringolitino a écrit Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction Sauf qu'il y a un micro de calibration prévu dans ce cas. Or, ici, rien de tout ça.

    Tu as reçu la box pour le savoir ? 


  • Yoyo34 a écrit
    dowrkin a écrit Une autre question que je me pose sérieusement. Netflix c'est bien (je l'ai,je l'utilise) Demain ? - Amazon prime va décoller (serie le seigneur des anneaux + d'autres à venir) - Disney va lancer aussi sa VOD et recuperer tous les droits marvel  + nouvelle serie Star Wars + seduire les parents pour les enfants - Warner va recuperer aussi ses films et series sur sa plateforme à venir Donc, si demain je veux l'un de ces services (pas tous je suis pas cresus) qui me dit que l'appli pour Freebox Delta existera ? Rien. C'est un OS propriétaire et fermé. C'est valable pour d'autre applis. Si je veux prime video par exemple ? -soit j'ai une smart TV qui le supporte - soit j'ai une apple TV ou une box Android branché sur mon freebox player pour profiter du son. Dommage quand même. Pour finir 500 balles pour une box à l'OS fermé ou la roadmap des applis est inconnue, c'est un peut trop me demander dans l'immédiat. Après je suis sur qu'elle est techniquement fiable et que devialet a fait des merveilles, ça n’empêche pas. Du coup vu que 50 euros / mois voire plus de svod ne semblent pas t'ennuyer (moi si), je ne vois pas pourquoi le prix de la Delta est un problème vu que la qualité semble là. C'est un choix perso et c'est tout, ce n'est pas parce que ça ne vaut pas le coût/coup.

    C’était pour donner des exemples de service à venir et quid de leur diffusion sur freebox Delta. C’était une liste pour argumenter, je ne compte pas m'abonner à toutes ces vod ;)

    La question de fond que je veux simplement poser c'est les futurs appli star (vod ou de tout autres types) aucune certitudes de les avoir sur delta ne pas avoir besoin d'un player android à part pour les lire.


  • kakone a écrit
    Gringolitino a écrit Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction Sauf qu'il y a un micro de calibration prévu dans ce cas. Or, ici, rien de tout ça.

    Et le micro pour Ok Freebox et Alexa ne peut pas servir à ca ?






  • Je suis sur que lesnumériques et consort ne tarderont pas à tester le son devialet en labo. J'ai hâte de voir les résultats et je suis sur qu'ils seront à la hauteur de la réputation de devialet.


  • Manuche a écrit
    La Freebox delta c'est pas pour les gilets jaunes ,trop pauvre , dommage qu'elle est réservé pour les gens du 16 ème ou 8eme , sa va êtres un flop , sa donne pas envie , en plus limité a 250go en 4G ,alors que moi je possède un routeur 4G illimité  

    Quelle comparaison!!!!!


  • Candothis a écrit
    ericson a écrit Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas.
    T'as vraiment pas de bol... Je suis chez Free depuis la Freebox V1 (oui, oui, ça date), j'ai changé une fois l'alim de ma V5 et une fois la télécommande de ma Révolution (mais c'est mon fils qui l'avait cassé). Pour info, j'ai une Révolution 1ère génération de décembre 2010... Alors, certes, je reconnais que depuis 1 mois ou deux elle manifeste des signes de fatigue en particulier au niveau de WiFi et que le lecteur Blu-Ray ne fonctionne plus (pas grave j'en ai un autre) mais elle a 8 ans, alors.... Bref, du coup, j'ai commandé ma Delta parce qu'il faut faut bien se faire plaisir et que ça me faisait plaisir... 

    Exactement!!!

    La pire des critiques sur la Delta est celle qui trahit un non sens chez certains qui espéraient avec enthousiasme la V7 

    mais pas à ce tarif!!! 



  • pitoumacfly a écrit
    kakone a écrit Gringolitino a écrit Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction Sauf qu'il y a un micro de calibration prévu dans ce cas. Or, ici, rien de tout ça. Et le micro pour Ok Freebox et Alexa ne peut pas servir à ca ?

    Non, c'est un micro à placer au point d'écoute.


  • kakone a écrit
    Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait eu aucun test et les gens achètent quand même les yeux fermés un player à 480€.

    Celui qui vend son produit a une certaine assurance!!!

    Sinon çà va être la toute première fois que Devialet va chercher à embrouiller du monde!!!!


  • Gringolitino a écrit
    kakone a écrit Gringolitino a écrit Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction Sauf qu'il y a un micro de calibration prévu dans ce cas. Or, ici, rien de tout ça. Tu as reçu la box pour le savoir ? 

    J'ai regardé le contenu de la boite : https://www.youtube.com/watch?v=qPre_BbblcI


  • pitoumacfly a écrit
    bebi27 a écrit kakone a écrit Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait eu aucun test et les gens achètent quand même les yeux fermés un player à 480€. Les gens se disent juste, j ai un abonnement à 60 euros.  Et qui sera reduit dans 4 ans ;)

    C'est une possibilité. Il sera peu être aussi gonflé dans 2 ans, c'en est une autre. :-)


  • LudwigP94 a écrit
    Mr.Diy a écrit kakone a écrit Philg62 a écrit Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles. Non, c'est juste que je n'achète pas une TV, un home-cinéma sans avoir vu quelques retours. Le son est peut-être génial sur cette box, je ne dénigre pas avant de l'avoir entendu. Comme personne ne l'a encore entendu à l'heure actuelle, je m'interroge sur le fait d'acheter un truc dont on ne sait rien du tout. Si encore on pouvait le tester et le renvoyer sans frais, ok, mais là, je ne comprends pas. Passes dans un Free-Center, tu pourras l'essayer, c'est ce que j'ai fait. Et donc ton retour? Parce que si on attend UF on est pas prêt de savoir ce qu'elle a dans le ventre cette box visiblement. Le son Devialet c'est bien ou pas dans ce format?

    Je suis équipé en Home-Cinéma avec un ampli vidéo Yamaha, je suis chez Orange fibre 1Go, j'ai deux enceintes Google.

    J'ai testé en live OK Alexa et OK Freebox, ça marche très bien et surtout ça pilote le player de façon très fluide.

    Question sonorité, mon test a été fait dans un environnement bruyant et très ouvert (boutique), mais ça déménage et même à grande puissance le son est bon.

    Alors, j'ai imaginé que chez moi ça le ferait, du coup j'ai pris un abonnement delta sur place et je résilie chez Orange sans regret.

    J'ai quitté Free un an après la sortie de la V6 car j'avais trop de problèmes de connexion ADSL, ce que je n'avais plus en passant chez Orange.

    Chez Orange fibre, j'ai un excellent débit (835 DOWN et 475 UP) et que je ne pense pas perdre en passant chez free.

    On verra... 



  • Commande faite le 04/12  à 16h30 . Encaissement  fait de suite et depuis message sur mon espace  client disant : "Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.

    Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais." 

    J'ai bien  l'impression que les nouveaux clients sont  privilégiés ...  le pere noel ne viendra pas avec ma freebox Delta! :-(


  • kakone a écrit
    Gringolitino a écrit kakone a écrit Gringolitino a écrit Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction Sauf qu'il y a un micro de calibration prévu dans ce cas. Or, ici, rien de tout ça. Tu as reçu la box pour le savoir ?  J'ai regardé le contenu de la boite : https://www.youtube.com/watch?v=qPre_BbblcI

    Il y a des solutions, un micro dans une des télécommandes par exemple, ou utiliser un smartphone relié au player. Bref, trop tôt pour tirer des conclusions, il faut attendre des tests pour connaître les possibilités de ce player


  • Candothis a écrit
    ericson a écrit Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas. T'as vraiment pas de bol... Je suis chez Free depuis la Freebox V1 (oui, oui, ça date), j'ai changé une fois l'alim de ma V5 et une fois la télécommande de ma Révolution (mais c'est mon fils qui l'avait cassé). Pour info, j'ai une Révolution 1ère génération de décembre 2010... Alors, certes, je reconnais que depuis 1 mois ou deux elle manifeste des signes de fatigue en particulier au niveau de WiFi et que le lecteur Blu-Ray ne fonctionne plus (pas grave j'en ai un autre) mais elle a 8 ans, alors.... Bref, du coup, j'ai commandé ma Delta parce qu'il faut faut bien se faire plaisir et que ça me faisait plaisir... 

    bonsoir

    Presque pareil pour mon cas ,abonné depuis la v4 puis la v6 j'ai changé un cpl et la télécommande sinon le serveur et le playeur fonctionnent tous les deux trés bien.

    Moi aussi pour me faire plaisir, je vais commandé la Delta ,seul les frais de migration m'embétent un peu; et encore par principe juste.

    Bonne soirée.


  • Bonjour a tous

    Pour le moment de mon côté toujours rien a part être preleve de 148e,au moins ils ont les sous ( par ailleurs cela a demander moins de 24h pour les prendre) bref

    Et pour le moment en situation de migration rien sauf des petits changements sur le compte client rien d'autres

    Je penses qu'ils mettent en 1er les nouveau client vu que nous on paye déjà en tant qu'ancien sur la révolution par exemple donc normal qui prennent les nouveaux clients en premier c'est toujours de l'argent en plus et très vite 

    j'ai contacté mon service client il m'a assuré que ce fût un colis de 13 kg environ et on devra échanger le matériel lors de la livraison avec UPS  

    Il m'a aussi dit qu'on conseille patience vous l'aurais un jour bref je suis étonné que Free n'ai pas prévu le coup vu le matériel cela fait des mauvais retour en verre surtout au prix on fait le changement


  • Philg62 a écrit
    kakone a écrit Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait eu aucun test et les gens achètent quand même les yeux fermés un player à 480€. Quand un nouveau smartphone sort, nombreux sont les gens qui le precommande sans attendre de tests.Ou est donc le probleme ?

    @Philg62

    Faut bien un prétexte de mécontentement ou un motif pour râler. Si ce n'est pas sur les tarifs de la box, c'est l'absence de tests ou la durée de la garantie. 

    Kakone doit être le même genre de personne qui râle parce que la garantie est de deux ans sur le player mais qui oublie que son Iphone à 1200 € ou sa télé à 900 € ont la même durée de garantie. Le français râleur dans tout son paradoxe.


  • Migration demandée le mardi 4 décembre à 17h et comme pour tout le monde, pas le moindre mail ou sms pour l'envoi du player....

    Bon après, pour la migration en révolution, les nouveaux clients avaient aussi été favorisé donc je comprends le raisonnement de Free mais j'espère quand même ne pas attendre les mêmes délais et recevoir ma Delta en janvier...



  • desS_90 a écrit
    Philg62 a écrit kakone a écrit Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait eu aucun test et les gens achètent quand même les yeux fermés un player à 480€. Quand un nouveau smartphone sort, nombreux sont les gens qui le precommande sans attendre de tests.Ou est donc le probleme ? @Philg62 Faut bien un prétexte de mécontentement ou un motif pour râler. Si ce n'est pas sur les tarifs de la box, c'est l'absence de tests ou la durée de la garantie.  Kakone doit être le même genre de personne qui râle parce que la garantie est de deux ans sur le player mais qui oublie que son Iphone à 1200 € ou sa télé à 900 € ont la même durée de garantie. Le français râleur dans tout son paradoxe.

    Oui mais il parait qu'une grande marque reconnue ne tombe jamais en panne.

    Ca n'a pas empeché que le Galaxy Note 8 que les grand connaisseur de qualité se sont empressés d'acheter, a eu des soucis de batterie qui explosaient.

    Mais bon quand c'est pas free c'est moins grave.
    On continuera a acheter des smartphone a 900 boules les yeux fermés.


  • Gringolitino a écrit
    I-magin a écrit Je suis curieux de savoir comment les clients de la Freebox Delta vont installer leur Player J'espère que l'on aura des retours sur ce point Les vendeurs de supports muraux TV doivent se frotter les mains..... car je ne vois guère d'autres solutions pour centrer le Player par rapport à la TV, permettre la diffusion du son à 360° et laisser l'accès au-dessus pour (entre autre) recharger la télécommande Qui a dit qu’il fallait le absolument le centrer par rapport à la tv ? Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction, il est fort probable que ce système soit équipé d’un système similaire donc aucun problème si il n’est pas centré. Il faut juste qu’il ne soit pas enfermé dans un meuble, comme tout système audio 

    Si tu évoques le système de calibration avec micro, en effet il permet d'effectuer des réglages en fonction d'un point d'écoute, de la pièce et du placement des enceintes par exemple pour un système 5.1 

    Mais il y a des règles de base, notamment pour un système Home Vidéo ne serait-ce pour avoir la centralité des dialogues par rapport à la TV : l'enceinte centrale qui, comme son nom l'indique, doit être au centre de la TV et les deux haut-parleurs « gauche » et « droite » de chaque côté de la TV... le système de calibration peut corriger quelques défauts de symétrie mais les règles de bases sont à respecter

    NB : Je distingue écouter de la musique et regarder un film

    Mais je reste à l'écoute du vécu des premiers testeurs de cette solution


  • Très ancien fidèle client de FREE, je connais la maison et bon courage pour ceux qui attendent leur matériel…

    En plus en période de fin d'année, et retards grève imputés sur autres gilets jaunes… Et sans doute quelques bugs…

    Je passerai les réveillons avec ma bonne vieille V6 Révolution…

    Bonnes fêtes et encore une fois, bon courage...


  • kakone a écrit
    1 . Avec un smartphone, tu connais le modèle précédent, tu connais la marque, tu connais les nouvelles caractéristiques, il y a peu de surprise. Là, c'est une nouveauté complète, et
    2 . pour avoir un bon son, personnellement, je préfère lire quelques avis et si possible me faire une idée en entendant moi-même la qualité sonore de l'engin avant de l'acheter.

    1. Çà c'est moins sûr et pas forcement un critère objectif. Quand tu vois le nombre de boîtes qui ont sorti un super produit et qui ont sorti après des produits médiocres celà laisse à réfléchir.

    2. Rien ne t'empêches d'aller dans un Free center pour te faire une idée de la qualité du son.
    Comme tu te donnes des airs d'audiophile, ton avis sera alors lu avec attention.


  • ericson a écrit
    Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas.

    C'est marrant !!! Çà sent le troll à plein nez.


  • kakone a écrit
    Gringolitino a écrit kakone a écrit Gringolitino a écrit Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction Sauf qu'il y a un micro de calibration prévu dans ce cas. Or, ici, rien de tout ça. Tu as reçu la box pour le savoir ?  J'ai regardé le contenu de la boite : https://www.youtube.com/watch?v=qPre_BbblcI

    Et ????

    On attend ton analyse pertinente avec une impatience non dissimulée.


  • DALLAS_K a écrit
    ericson a écrit Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas. C'est marrant !!! Çà sent le troll à plein nez.

    C'est marrant ça sent le salarié free à plein nez.

    Tu trouves ça con ? Ca l'est. Dans l'autre sens aussi ;-)


  • Je ne commanderai pas la Freebox Delta tant que les frais sont à 99 € (ou 148 €).

    Une augmentation du tarif mensuel de 10 € + 480 € de migration, c'est déjà bien assez cher.

    Je vous encourage à faire de même.

    Je suis persuadé que ces frais de migration vont baisser d'ici peu. A défaut, je partirai voir ailleurs... Ils ne sont pas à un client près ! Voire même 3 avec ceux dont je m'occupe de cet abonnement !


  • xor76 a écrit
    Perso je stagne à l’étape 1. Je suis « nouvel » abonné. J’ai validé mon inscription des 13h30 le 4 décembre et depuis rien. On ne même pas proposer de payer les 99 € de frais. C’est normal ?

    As-tu été débité au moins ? cry


  • Mr.Diy a écrit
    kakone a écrit Philg62 a écrit Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles. Non, c'est juste que je n'achète pas une TV, un home-cinéma sans avoir vu quelques retours. Le son est peut-être génial sur cette box, je ne dénigre pas avant de l'avoir entendu. Comme personne ne l'a encore entendu à l'heure actuelle, je m'interroge sur le fait d'acheter un truc dont on ne sait rien du tout. Si encore on pouvait le tester et le renvoyer sans frais, ok, mais là, je ne comprends pas. Passes dans un Free-Center, tu pourras l'essayer, c'est ce que j'ai fait.

    Qu'est ce que ça donne en terme de son ? smile



  • kakone a écrit
      ... Devialet fait du bon son mais avec des enceintes à 1500€. Là, ce n'est pas la même gamme, on ne sait même pas la puissance des enceintes. Il y a qu'une chose dont on est sûr, c'est que du point de vue de la spatialisation, forcément, ça ne sera pas terrible.Mais bon, c'est bien, au moins, les premiers acheteurs pourront nous faire un retour.

    Parce que Devialet va sortir des HP de seconde zone ! Non mais, et l’image de marque tu y penses ? Ils tablent sur le nombre de vente et c'est un excellent calcul car "DEVIALET" c'est vendeur. Imagine une box avec des HP lambda, alors oui à 49.99 € ce serait un flop ... Évidemment ce n'est pas pour les grincheux ... cool


  • Droit a écrit
    Mr.Diy a écrit kakone a écrit Philg62 a écrit Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles. Non, c'est juste que je n'achète pas une TV, un home-cinéma sans avoir vu quelques retours. Le son est peut-être génial sur cette box, je ne dénigre pas avant de l'avoir entendu. Comme personne ne l'a encore entendu à l'heure actuelle, je m'interroge sur le fait d'acheter un truc dont on ne sait rien du tout. Si encore on pouvait le tester et le renvoyer sans frais, ok, mais là, je ne comprends pas. Passes dans un Free-Center, tu pourras l'essayer, c'est ce que j'ai fait. Qu'est ce que ça donne en terme de son ?

    Je l'ai essayé au free center de Vélizy sur un programme TV (RMC découverte) et ça sonne plutôt bien ! (malgré l'environnement bruyant)


  • vise a écrit
    DALLAS_K a écrit ericson a écrit Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas. C'est marrant !!! Çà sent le troll à plein nez. C'est marrant ça sent le salarié free à plein nez. Tu trouves ça con ? Ca l'est. Dans l'autre sens aussi ;-)

    Je ne suis ni salarié de Free ni Freefanboy. Je suis parfois assez critique car Free est et reste perfectible.

    Ma Freebox Révolution (server et player) affichera 8 ans au compteur dans 2 mois. Elle lit toujours aussi bien les Blu-ray. Le wifi fonctionne encore et l'écran aussi même si l'affichage commence à faiblir. Seuls les boitiers CPL ont rendu l'âme et encore c'était il y a un an et suite à priori à une surtension sur le réseau électrique. Et si j'ai juste racheté une télécommande que mon chien a adoré mâchouiller quand il n'était qu'un chiot; c'était il y a 7 ans. Finalement, j'ai été bien plus emmerdé avec la V5 en 3 ans qu'avec la V6 depuis 8 ans.

    Dans mon entourage, rares sont les personnes qui ont changé autant d'élément de la Freebox révolution. La révolution reste une box particulièrement fiable.

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens qui ont eu des problèmes avec la Freebox révolution. Il y a eu des séries ayant rencontré des défectuosités mais en attendant, il faut être honnête, soit certains sont du genre chat noir soit ce sont de beaux trolls.


  • DALLAS_K a écrit
    vise a écrit DALLAS_K a écrit ericson a écrit Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas. C'est marrant !!! Çà sent le troll à plein nez. C'est marrant ça sent le salarié free à plein nez. Tu trouves ça con ? Ca l'est. Dans l'autre sens aussi ;-) Je ne suis ni salarié de Free ni Freefanboy. Je suis parfois assez critique car Free est et reste perfectible. Ma Freebox Révolution (server et player) affichera 8 ans au compteur dans 2 mois. Elle lit toujours aussi bien les Blu-ray. Le wifi fonctionne encore et l'écran aussi même si l'affichage commence à faiblir. Seuls les boitiers CPL ont rendu l'âme et encore c'était il y a un an et suite à priori à une surtension sur le réseau électrique. Et si j'ai juste racheté une télécommande que mon chien a adoré mâchouiller quand il n'était qu'un chiot; c'était il y a 7 ans. Finalement, j'ai été bien plus emmerdé avec la V5 en 3 ans qu'avec la V6 depuis 8 ans. Dans mon entourage, rares sont les personnes qui ont changé autant d'élément de la Freebox révolution. La révolution reste une box particulièrement fiable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens qui ont eu des problèmes avec la Freebox révolution. Il y a eu des séries ayant rencontré des défectuosités mais en attendant, il faut être honnête, soit certains sont du genre chat noir soit ce sont de beaux trolls.

    Idem :

    Télécommande (machouillée et pas par un chien ;-) ) et Bluray qui faisait des siennes. En 8 ans, c'est peu.


  • DALLAS_K a écrit
    vise a écrit DALLAS_K a écrit ericson a écrit Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas. C'est marrant !!! Çà sent le troll à plein nez. C'est marrant ça sent le salarié free à plein nez. Tu trouves ça con ? Ca l'est. Dans l'autre sens aussi ;-) Je ne suis ni salarié de Free ni Freefanboy. Je suis parfois assez critique car Free est et reste perfectible. Ma Freebox Révolution (server et player) affichera 8 ans au compteur dans 2 mois. Elle lit toujours aussi bien les Blu-ray. Le wifi fonctionne encore et l'écran aussi même si l'affichage commence à faiblir. Seuls les boitiers CPL ont rendu l'âme et encore c'était il y a un an et suite à priori à une surtension sur le réseau électrique. Et si j'ai juste racheté une télécommande que mon chien a adoré mâchouiller quand il n'était qu'un chiot; c'était il y a 7 ans. Finalement, j'ai été bien plus emmerdé avec la V5 en 3 ans qu'avec la V6 depuis 8 ans. Dans mon entourage, rares sont les personnes qui ont changé autant d'élément de la Freebox révolution. La révolution reste une box particulièrement fiable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens qui ont eu des problèmes avec la Freebox révolution. Il y a eu des séries ayant rencontré des défectuosités mais en attendant, il faut être honnête, soit certains sont du genre chat noir soit ce sont de beaux trolls.

    C'est marrant cette propension de personnes à toujours venir critiquer Free, ses forfaits, ses matériels. On peut apprécier ou pas Free mais même la concurrence reconnait que Free sort du bon matériel et vient les bousculer... CQFD


  • Je confirme que la Freebox révolution est une excellente box (mis à part le lecteur Blu-ray qui n'a jamais bien fonctionné chez moi)

    Et c'est pourquoi je suis stupéfait par la sortie des deux box

    La One ne peut prendre le relais (perte de fonctionnalités, une seule box qui oblige à avoir le point fibre au même endroit que la TV)

    La Delta dite "haut de gamme" dont j'espère qu'elle rencontre "son public", mais qui est vraiment spécifique, ne serait-ce que par le choix d'y avoir intégré la partie son Devialet

    Il est vraiment dommage qu'au lieu de la One, Free n'ait pas sorti deux versions de la Delta, dont une sans la partie Devialet. Le Player aurait été de dimension beaucoup plus réduite, plus facile à "caser". Je suppose que son coût aurait été plus abordable aussi

    La Revolution a de beaux restes mais est dépassée par exemple pour la 4K


  • Droit a écrit
    kakone a écrit   ... Devialet fait du bon son mais avec des enceintes à 1500€. Là, ce n'est pas la même gamme, on ne sait même pas la puissance des enceintes. Il y a qu'une chose dont on est sûr, c'est que du point de vue de la spatialisation, forcément, ça ne sera pas terrible.Mais bon, c'est bien, au moins, les premiers acheteurs pourront nous faire un retour.
    Parce que Devialet va sortir des HP de seconde zone ! Non mais, et l’image de marque tu y penses ? Ils tablent sur le nombre de vente et c'est un excellent calcul car "DEVIALET" c'est vendeur. Imagine une box avec des HP lambda, alors oui à 49.99 € ce serait un flop ... Évidemment ce n'est pas pour les grincheux ... 

    C'est clair que Devialet joue sur et avec son image de marque. Il serait fort étonnant que Devialet, qui a réussi le tour de force de faire vendre ses enceintes dans les apple store, se contente de donner à ce player un son de moyenne gamme au risque de voir sa notoriété dévaluée et ses "partenariats" non renouvellés.


  • decu !!! Ouhaou une enceinte connecté, assistant, barre de sons et camera dans un meme boitier !! pas mal ( meme si tout existent en separer ailleurs... rien de revolutionnaire donc...

    Quand a l'autre box, la one , le serveur et le player ( pas tout compris encore quoi va avec quoi) , qu'a t il de nouveau ? Netflix ?  deja on l'avait avec le player 4K ( non officiellement !). J'ai peut etre mal lu, mais j'ai pas trouvé d'avantage/nouveauté par rapport  a ma V6 actuelle  !!! J'ai meme 'l'impression que ma V6 est plus complete...(( j'ai un serveur NAS a coté, je n'utilise donc pas celle de la box car ayant deja changé 2 fois de box en 4 ans, pas envi de tout perdre a chaque fois et que Free accede a mes donnees quand je reenvoi l'ancienne box) . Et Netflix, j'utilise pas...encore...


  • Free33450 a écrit
    Skippy69 a écrit ozf77 a écrit les livreurs de ups vont pas etre surchargés +1 les commandes vont rester discrète pour cette V7. box trop complète, pour une clientèle limité... on verra les chiffres de Free. mais le délais de livraison nous donnera une idée prochain de son succès ou pas.
    EN FAIT soit ya rupture est tout le monde va raller soit ya pas rupture et tout le monde va raller, j'aime lhumain

    Sans parler de ceux qui vont râler en lisant ton commentaire....wink


  • Bonjour à vous,

    Je connais plusieurs freenautes dans mes ami(e)s et j'aimerai avoir votre sentiment sur "DELTA" dont le désing ne m'emballe pas plus que ça!cry

    Moi j'ai toujours été à la pointe du changement dans ce domaine, mais là je sens que je vais en rester là!

    Je l'attendais car ma V6 reconditionnée, il n'y a plus d'affichage et parfois c'est pas génial, mais à ce prix ça devient de la folie...foot-in-mouth

    J'ai visionné la présentation à la presse sur YouTub, à part l'augmentation de débit j'ai déja tout: image parfaite ainsi que le son et j'en passe

    car j'ai une télé connectée 4K qui a toutes les applictions dont je me sert même pas!

    Cela fait 16 ans que je suis abonné sans coupure et je regrette comme beaucoup que free ne soit pas plus reconnaissant envers nous.

    J'espère que Free va tirer son épingle du jeu, car j'ai toujours été content de ses services, mais là ils ont poussé le bouchon un peu trop loin-

    car cette box à mon avis n'est pas faite pour nous les anciens, et c'est une erreur pour moi! Et vous qu'en pensez vous???

    Pour ceux qui désirent savoir de quoi est faite cette box voici le lien:


  • Castelou a écrit
    Bonjour à vous, Je connais plusieurs freenautes dans mes ami(e)s et j'aimerai avoir votre sentiment sur "DELTA" dont le désing ne m'emballe pas plus que ça! car cette box à mon avis n'est pas faite pour nous les anciens, et c'est une erreur pour moi! Et vous qu'en pensez vous??? Pour ceux qui désirent savoir de quoi est faite cette box voici le lien:

    Sortir la box Delta n'est pas une erreur en soi, même si je m'interroge sur son succès ... mais inutile de perdre du temps en spéculations, les chiffres d'abonnements et de migration nous dirons dans les prochaines semaines

    Ce qui me paraît être un loupé, c'est de ne pas avoir sorti une version "light" pour couvrir les besoins de ceux qui ont déjà un système son correct et ceux qui n'en veulent pas... et aux tarifs plus abordables




  • desS_90 a écrit
    Droit a écrit kakone a écrit   ... Devialet fait du bon son mais avec des enceintes à 1500€. Là, ce n'est pas la même gamme, on ne sait même pas la puissance des enceintes. Il y a qu'une chose dont on est sûr, c'est que du point de vue de la spatialisation, forcément, ça ne sera pas terrible.Mais bon, c'est bien, au moins, les premiers acheteurs pourront nous faire un retour. Parce que Devialet va sortir des HP de seconde zone ! Non mais, et l’image de marque tu y penses ? Ils tablent sur le nombre de vente et c'est un excellent calcul car "DEVIALET" c'est vendeur. Imagine une box avec des HP lambda, alors oui à 49.99 € ce serait un flop ... Évidemment ce n'est pas pour les grincheux ...  C'est clair que Devialet joue sur et avec son image de marque. Il serait fort étonnant que Devialet, qui a réussi le tour de force de faire vendre ses enceintes dans les apple store, se contente de donner à ce player un son de moyenne gamme au risque de voir sa notoriété dévaluée et ses "partenariats" non renouvellés.

    Devialet joue bien évidement sa notoriété. Si Free sort un player disposant d'une enceinte révolutionnaire signée Devialet c'est pas pour avoir un son poussif et à la spatialisation aléatoire ou inefficace.

    Il ne faut pas oublier que Devialet vient jouer sur les terres de Bose en terme de réduction de la taille des enceintes et de spatialisation du son.

    Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu et lu de commentaires de personne critiquant avec autant de verve les enceintes Bose. Là parce que c'est Devialet qui a créé le système de son, les critiques fusent. 


  • Candothis a écrit
    ericson a écrit Moi je suis abonné chez Free depuis la révolution. J'ai changé deux fois de CPL 3 fois de télécommande, deux fois de serveur. Le lecteur bluray n'a JAMAIS fonctionné ... bref, pas terrible. Vous ne croyez quand même pas que je vais acheter un truc plein de machins qui risque de planter très vite !! et cela à 480€ ahahahah, certainement pas. T'as vraiment pas de bol... Je suis chez Free depuis la Freebox V1 (oui, oui, ça date), j'ai changé une fois l'alim de ma V5 et une fois la télécommande de ma Révolution (mais c'est mon fils qui l'avait cassé). Pour info, j'ai une Révolution 1ère génération de décembre 2010... Alors, certes, je reconnais que depuis 1 mois ou deux elle manifeste des signes de fatigue en particulier au niveau de WiFi et que le lecteur Blu-Ray ne fonctionne plus (pas grave j'en ai un autre) mais elle a 8 ans, alors.... Bref, du coup, j'ai commandé ma Delta parce qu'il faut faut bien se faire plaisir et que ça me faisait plaisir... 

    C’est clair vraiment pas de bol le gars moi révolution depuis décembre 2010 en migration reçu....en mai quand même mais  fonctionnelle et en panne juste une télécommande de la v6 les touches ne faisaient plus contact par contre j ai un pote 2 fois ces CPL mais bon voila c est tout sir 8 ans avec box qui pour moi reste encore le fleuron de Free 

    Moi aussi je voudrais me faire plaisir le prix m importe peu mais j’en vois pas l’utilité pourtant j ai tous un pack sécurité mes volets en Io toute l habitation en Hue home cinéma en 7.2 avec airplay déjà un mini assistant vocal avec ifttt les scénarios se déclenchent grâce à la géolocalisation et à mes phrases personnalisées donc cette box serait faites pour moi non?

    Au fait oú est le airplay sur celle là? Les iPhones ne se rechargent pas dessus pffff devoir brancher un chargeur à 7€ dessus pour que j’ai la fonction 

    J’aime me faire plaisir mais pourtant je ne vois pas en quoi elle va m apporter de plus car tout ce qu’elle fait bah je le fais déjà et sans payer 60€/mois 

    De plus le player qui est à nous heu bof pour la garantie si mon player de la v6 au bout de 3, 4, 6 ans d après vous qu’est ce qu’il se passe bah je paierais toujours 37.98€ 

    Mais là delta si le player tombe en panne qui peut la réparer? Combien ça coute la moitié du prix du player? Si c est vraiment mort il faut en racheter une?

    Alors je dis pas que ça va arriver à tout le monde mais ça risque d’arriver pour quelques personnes quand meme

    Je vois bien Free faire une garantie extensible jusque 5 ans  pour ça à 5€/mois lol

    À la limite il me faudrait une box basique avec l Apple TV ça me coutera moins cher et je pourrais prendre netflix en 4K et ça me coutera encore moins cher que là delta et j en ferais autant voir plus non? 

    Même la one je ne vois pas en quoi elle sera mieux que ma révolution 

    Ce qui me déçoit le plus c est qu elle aurait du être quasiment comme le serveur de la delta avec 1 (ou 2) DD en NAS maxi une agrégation 4G avec 150Go wifi potable et player en option à la limite au même prix que la révolution 

    C´est bien la première fois que je ne changerais pas de box chez Free lors d’une nouvelle arrivée et là je ne peux me faire  plaisir :-(

    Et c’est pas fini...


  • xtone a écrit
    Bah les mecs veulent une box a 29.99 mais acceptent des clopes a 8€  et bientot 10€

    Et payer un téléphone portable à plus de 1200 € dont la batterie non amovible fatiguera au bout de deux ans.

    Le paradoxe français dans toute sa splendeur !



  • on va pt être enfin avoir un vrai test d'un utilisateur , car une semaine plus tard on trouve rien en test ... on connait même pas le rendu des enceintes Devialet ...



  • Bonjour a toutes et a tous

    Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire.

    Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT.

    Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox.

    Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même).

    Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi.

    Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré.....

    j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu...

    j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu....

    J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu....

    J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois...

    Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ????

    Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ????

    Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine.

    Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier.

    Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible.



  • Euh, je viens de recevoir un message de Chronopost à 18h53 me disant qu'un colis arrive demain entre 8h et 18h, hors je n'ai rien commandé ces dernier temps à pars la freebox delta. Du coup est-ce la freebox qui arrive ? C'est une migration pour ma part, et dans mon espace free il n'y a rien d'indiqué à part que je dois attendre le mail pour le paiement du player. Du coup ils envoient la delata sans le player ? que dois je faire de ma révolution ? dois-je la rendre alors que j'ai même pas encore le player ? je trouve aucune indication nulle part, si vous avez une réponse je suis preneur.


  • sicoreme a écrit
    giovanni_Paris a écrit migration le 4/12/12 je pense que les nouveaux ? aucun sms ni mail en vu d'après le site https://freebox.toosurtoo.com/suivi/ beaucoup sont à l'étape 2 sur 4 Donc environs 150 colis!!!

    Non 150 des inscrits et qui ont mis à jour leurs suivis sur Toosurtoo. A mon avis les futurs acquéreurs de la Delta et de la One ne se sont pas tous sur ce site laughing


  • Bonjour,apparement là delta est livrer par UPS..et pas obliger de redonner l’ancienne box..en allant sur ton compte tu peux télécharger le coupon gratuit pour envoyer la box à free..Sinon idem inscrit le 4et toujours rien ...


  • arsenik95 a écrit
    Bonjour....je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier....

    Nul ne t'oblige à migrer vers la freebox Delta. Garde la révolution, qui marche bien et tu éviteras de foutre en l'air ton pouvoir d'achat. Cela s'appelle de la bonne gestion.wink


  • Nouveau client et rien si ce n’est que l’on m’a confirmé mon inscription. 

    Ils m’ont aussi dit que leur serveur avait buggé. 

    Pas de demandes de paiement, rien et sur la console je reste sur l’étape 1. 

    C’est angoissant


  • I-magin a écrit
    Gringolitino a écrit I-magin a écrit Je suis curieux de savoir comment les clients de la Freebox Delta vont installer leur Player J'espère que l'on aura des retours sur ce point Les vendeurs de supports muraux TV doivent se frotter les mains..... car je ne vois guère d'autres solutions pour centrer le Player par rapport à la TV, permettre la diffusion du son à 360° et laisser l'accès au-dessus pour (entre autre) recharger la télécommande Qui a dit qu’il fallait le absolument le centrer par rapport à la tv ? Ça fait plus de 10 ans qu’il existe des systèmes qui analysent la pièce, la distance avec les murs, comment se réfléchit le son sur les différents murs etc et qui restituent le son en fonction, il est fort probable que ce système soit équipé d’un système similaire donc aucun problème si il n’est pas centré. Il faut juste qu’il ne soit pas enfermé dans un meuble, comme tout système audio  Si tu évoques le système de calibration avec micro, en effet il permet d'effectuer des réglages en fonction d'un point d'écoute, de la pièce et du placement des enceintes par exemple pour un système 5.1  Mais il y a des règles de base, notamment pour un système Home Vidéo ne serait-ce pour avoir la centralité des dialogues par rapport à la TV : l'enceinte centrale qui, comme son nom l'indique, doit être au centre de la TV et les deux haut-parleurs « gauche » et « droite » de chaque côté de la TV... le système de calibration peut corriger quelques défauts de symétrie mais les règles de bases sont à respecter NB : Je distingue écouter de la musique et regarder un film Mais je reste à l'écoute du vécu des premiers testeurs de cette solution

    Qui dit central ne veut pas dire centrer sur la tv, mais central au sein du système. Bien sûr il ne faut pas que ça soit à l’opposé de la pièce, mais si il est posé à côté de la tv et bien réglé tu ne vois absolument pas la différence que si il est centré sur la tv 


  • Arknam a écrit
    Euh, je viens de recevoir un message de Chronopost à 18h53 me disant qu'un colis arrive demain entre 8h et 18h, hors je n'ai rien commandé ces dernier temps à pars la freebox delta. Du coup est-ce la freebox qui arrive ? C'est une migration pour ma part, et dans mon espace free il n'y a rien d'indiqué à part que je dois attendre le mail pour le paiement du player. Du coup ils envoient la delata sans le player ? que dois je faire de ma révolution ? dois-je la rendre alors que j'ai même pas encore le player ? je trouve aucune indication nulle part, si vous avez une réponse je suis preneur.

    Bonjour sûrement l’un de tes colis de noël mais pas la Freebox ;)

    free utilise UPS pour l’envoi et lorsque celui sera prévu, tu auras bien le mails et sms. 

    Je ne pense pas que va envoyer les deux boîtiers séparés mais je peux me tromper ...


  • Visual a écrit
    arsenik95 a écrit Bonjour....je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier.... Nul ne t'oblige à migrer vers la freebox Delta. Garde la révolution, qui marche bien et tu éviteras de foutre en l'air ton pouvoir d'achat. Cela s'appelle de la bonne gestion.
    Mais c'est bien ce que je compte faire en attendant de faire autrement


  • Visual a écrit
    arsenik95 a écrit Bonjour....je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier.... Nul ne t'oblige à migrer vers la freebox Delta. Garde la révolution, qui marche bien et tu éviteras de foutre en l'air ton pouvoir d'achat. Cela s'appelle de la bonne gestion.
    Et de plus je ne vous remercies pas de ne publier qu'une partie de mon post. L'ensemble relevant mieux ma déception


  • Je fais parti des personnes prêtes à payer ! Et pourtant Je n’arrive même pas à payer ! C’est quand même balaise ! Je souhaite la delta pourtant, car je n’ai aucun des services proposés, même si j’aurais souhaité choisir ! Concrètement le pack sécurité rien à foutre ! J’habite en HLM 




  • arsenik95 a écrit
    Super, Macron viens d'annoncer une hausse de 100 € pour les smicards, j'en connais qui vont pouvoir s'offrir la Delta. LoL...

    Je ne vois pas ce qui est drôle dans la misère des gens.

    DALLAS_K a écrit
    arsenik95 a écrit Super, Macron viens d'annoncer une hausse de 100 € pour les smicards, j'en connais qui vont pouvoir s'offrir la Delta. LoL... Encore un qui a été à l'école du rire.

    Comme dirait mon neveu de 8 ans, il a mangé un clown avarié au petit déjeuner.


  • desS_90 a écrit
    arsenik95 a écrit Super, Macron viens d'annoncer une hausse de 100 € pour les smicards, j'en connais qui vont pouvoir s'offrir la Delta. LoL... Je ne vois pas ce qui est drôle dans la misère des gens. DALLAS_K a écrit arsenik95 a écrit Super, Macron viens d'annoncer une hausse de 100 € pour les smicards, j'en connais qui vont pouvoir s'offrir la Delta. LoL... Encore un qui a été à l'école du rire. Comme dirait mon neveu de 8 ans, il a mangé un clown avarié au petit déjeuner.

    A peine du niveau bac... à sable.... Ok je m'enfonce.sealed


  • Philg62 a écrit
    dam71 a écrit quand une new tv ou un new smartphone sort, ça ce passe comment? Je supos que ton message fait reference a la demamde de Kakone. Il y a tellement de gens qui se sont autopersuadé que quand c'est free ca va forcement merder, qu'il faut pas s'etonner de ce genre de question débiles.Et j'ai en plus le sentiment que pour cette freebox la, nombreux revent deja de la voir merder et que se soit un echec commercial.

    innocent Sinon vous pourrez vous rendre en FREE center et tester la FREEBOX DELTA avant d'acheter, mais les puristes l'achèterons... Juste pour avoir le plaisir de la mettre à côté du sapin pour Noël cool

    Vite UPS on t'attends sagement tongue-out


  • arsenik95 a écrit
    Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible.

    Bravo ! c'est excellent! arsenik95

    je suis complètement d'accord

    j'approuve, je confirme  1 million de fois !

    et je vais faire le nécessaire pour convertir tous mes potes à qui j'ai fait découvrir Free

    à moins que Xavier tu penses enfin aux anciens, tu sais ceux qui ont cru en toi très longtemps !


  • arsenik95 a écrit
    Visual a écrit arsenik95 a écrit Bonjour....je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier....
    Nul ne t'oblige à migrer vers la freebox Delta. Garde la révolution, qui marche bien et tu éviteras de foutre en l'air ton pouvoir d'achat. Cela s'appelle de la bonne gestion.
    Et de plus je ne vous remercies pas de ne publier qu'une partie de mon post. L'ensemble relevant mieux ma déception

    J'ai en effet, pour plus de clarté, gardé la partie de ton commentaire à laquelle j'apporte une réponse et qui, à mon sens, résume assez bien ton propos.
    Je considère, peut-être à tort, que les internautes ont déjà pris connaissance de la totalité de ton post. Si ce n'est pas le cas, je les invite bien sûr à le faire. wink


  • twistertwister a écrit
    arsenik95 a écrit Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible. Bravo ! c'est excellent! arsenik95 je suis complètement d'accord j'approuve, je confirme  1 million de fois ! et je vais faire le nécessaire pour convertir tous mes potes à qui j'ai fait découvrir Free à moins que Xavier tu penses enfin aux anciens, tu sais ceux qui ont cru en toi très longtemps !

    twistertwister tout le monde, n'est pas comme toi, d'ailleurs si tu fais le total de tes investissements et de tes abonnements, tu es loin des 50€/mois d'abonnement Free Delta et 480€ pour l'achat du player Devialet.

    Au contraire, cela va dans le bon sens et permettre à beaucoup d'avoir Netflix, Tv by Canal, un Nas, une bonne sono, un pack sécurité, Alexa, les journaux (Le Kiosque), plus ce qui va arriver et tout ça sans investir un gros billet comme tu l'as fait.

    Chacun est libre de ses décisions, de son choix et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi.



  • arsenik95 a écrit
    Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible.

    Arsenik95 et non pas twistertwister, tout le monde, n'est pas comme toi, d'ailleurs si tu fais le total de tes investissements et de tes abonnements, tu es loin des 50€/mois d'abonnement Free Delta et 480€ pour l'achat du player Devialet.

    Au contraire, cela va dans le bon sens et permettre à beaucoup d'avoir Netflix, Tv by Canal, un Nas, une bonne sono, un pack sécurité, Alexa, les journaux (Le Kiosque), plus ce qui va arriver et tout ça sans investir un gros billet comme tu l'as fait.

    Chacun est libre de ses décisions, de son choix et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi.


  • kakone a écrit
    Philg62 a écrit kakone a écrit Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait eu aucun test et les gens achètent quand même les yeux fermés un player à 480€. Quand un nouveau smartphone sort, nombreux sont les gens qui le precommande sans attendre de tests.Ou est donc le probleme ? Avec un smartphone, tu connais le modèle précédent, tu connais la marque, tu connais les nouvelles caractéristiques, il y a peu de surprise. Là, c'est une nouveauté complète, et pour avoir un bon son, personnellement, je préfère lire quelques avis et si possible me faire une idée en entendant moi-même la qualité sonore de l'engin avant de l'acheter.

    Ben là c'est un peu pareil. On fait confiance a Devialet qui a une très bonne réputation sur le son et on fait confiance a free qui fait toujours des très bonne box, même si quelque bugs au départ.


  • arsenik95 a écrit
    Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible.

    Je ne vois pas ce que tu fais avec un gillet jaunes. Quand on a les moyens de se payer un 7.1, une barre de son, un NAS 30to en raid 5, une tv connecté, molotov, netflix et canal les fin de mois ne doivent pas être difficile! Après quand on a pas les moyens et qu'on veut tous ca, il y a free!

    Si tes fin de mois sont difficile c'est que tu l'as choisi!


  • Mr.Diy a écrit
    arsenik95 a écrit Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible. Arsenik95 et non pas twistertwister, tout le monde, n'est pas comme toi, d'ailleurs si tu fais le total de tes investissements et de tes abonnements, tu es loin des 50€/mois d'abonnement Free Delta et 480€ pour l'achat du player Devialet. Au contraire, cela va dans le bon sens et permettre à beaucoup d'avoir Netflix, Tv by Canal, un Nas, une bonne sono, un pack sécurité, Alexa, les journaux (Le Kiosque), plus ce qui va arriver et tout ça sans investir un gros billet comme tu l'as fait. Chacun est libre de ses décisions, de son choix et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi.

    J'allais le dire, c'est beau de mettre des arguments, maintenant tu nous mets toutes les factures...

    ou au moins la somme de tout ça... nas 30 T ??? j'ai 2T et ça me va très bien ...

    Tu vas chacun a son avis.

    MDR !! Le gilet jaune qui dépense sans compter est maintenant qui n'a pas un sous...


  • arsenik95 a écrit
    Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible.

    gdnico a écrit
    arsenik95 a écrit Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible. Je ne vois pas ce que tu fais avec un gillet jaunes. Quand on a les moyens de se payer un 7.1, une barre de son, un NAS 30to en raid 5, une tv connecté, molotov, netflix et canal les fin de mois ne doivent pas être difficile! Après quand on a pas les moyens et qu'on veut tous ca, il y a free! Si tes fin de mois sont difficile c'est que tu l'as choisi!

    Bien vu gdnico ! +1

    @Asernik95

    Quand on peut se permettre d'avoir tous ces équipements onéreux (que tu changera probablement dans 2 ou 3 ans parce que dépassés pas d'autres modèles avec de nouvelles fonctionnalités) c'est que tes fins de mois ne sont pas aussi difficiles que çà. A moins que tu ne sois totalement cigale, vives au dessus de ses moyens, prennes de multiples crédits à la consommation pour s'offrir tout cela. C'est peut-être la raison qui t'a rendu les poches vides et un compte bancaire négatif tous les mois et c'est ton choix. Si c'est la raison de la baisse de tes finances, enfiler un gilet jaune ne te servira à rien; il faut juste que tu apprennes à bien gérer ton budget ou ne pas vivre au dessus de tes moyens. 

    Vu tous tes équipements et si tu cherches un tarif d'abonnement faible, tu n'a pas besoin d'un player. Prends un abonnement à la mini 4K ou à la V6 sans TV ou vas à la concurrence.


  • Bonjour à tous !

    Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai effectué ma demande de migration de la v6 à la Delta le jour de sa sortie (demande confirmée par Free) et je suis toujours dans l'attente de ce fameux mail me permettant de commander le Player.

    Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà reçu ce mail ?


  • Bon moi je n'ai pas tous ces équipements mais je trouve effectivement que Free a totalement perdu ce qui faisait  sa force. la V7 à 49.99€ je m'y attendais mais la vente forcée d'un Player à 480€ ou 10€ par mois pendant 48 mois non. Où en est l'abonnement sans engagement (48 mois forcé) ?. On en fait quoi de ce Player s'il tombe en panne ?. On en fait quoi si je dois changer d'opérateur ?. On en fait quoi quand dans deux ans il sera dépassé et que les autres opérateurs auront sorti un matériel similaire moins cher, non compatible ?. Et puis 60€ par mois je n'ai pas les moyens à une époque où on doit compte chaque dépense. Depuis deux j'ai viré mes abonnement canal+ et canal sat pour économiser 60€ par mois, ce n'est pas pour dépenser plus chez Free. Tant que ma freebox V6 va marcher je garde. Mais a prochain problème je passe chez Orange. Ceux qui vont la prendre tant mieux pour vous car vous avez les moyens mais la Freebox Player qui sera votre propriété qui  l'assure ????????


  • André FanGiants a écrit
    Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai effectué ma demande de migration de la v6 à la Delta le jour de sa sortie (demande confirmée par Free) et je suis toujours dans l'attente de ce fameux mail me permettant de commander le Player. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà reçu ce mail ?

    Bonjour,

    va  et tu saura tout



  • desS_90 a écrit
    arsenik95 a écrit Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible. gdnico a écrit arsenik95 a écrit Bonjour a toutes et a tous Bon, pour le coup j'ai pris le soin de m'inscrire sur le site pour simplement fait un petit commentaire. Ha Free, j'y suis depuis 1995, avec le première abonnement 56K pour lequel il n'y avait qu'à payer les communication a FT. Ha Free, tu m'à comblé en me sortant du modem routeur pour une première Freebox qui déjà ridiculisait la concurrence et donnait un ton d’Archaïsme à la Livebox. Ha Free, je t'ai aimé quand j'ai reçu ma Freebox V6 magnifique pour la télé avec son NAS et son lecteur Blu-ray (tout pourave, qui n'a jamais fonctionné, mais j'étais content quand même). Ha Free, tu as ébranlé les ténors de la mobilité avec tes offres mobiles, tu les a killé, tu les fais se retrancher sur shoshe, red, et autre, nous en avons bien profité quand même, et notre porte monnaie aussi. Haï....Free tu a sorti la Delta box et tu as tout foiré..... j'ai déjà un 7.1 et une barre de son sur mon TV, je ne t'ai plus attendu... j'ai déjà Netflix et Canal sur ma TV connecté, ben oui Free, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un NAS Syno de 30 To en raid 5, je ne t'ai plus attendu.... J'ai un système d'alarme connecté complet avec alerte sur le smartphone pour 200 € en une fois... Et là Free, tu me fais quoi, tu me prends pour un pigeon alors que je suis un gilet jaune, tu t'es pris pour Macron ?? pour Sarko ou pour Hollande, tu veux faire quoi ???? Me taxer ???? Mon Dieu, Free, tu veux me faire payer 100 balles, moi un client de plus de 20 ans, tu veux me chouraver 60 sacs par mois pendant 4 ans, tu m'as pris pour qui ? Ben pour un cave ou un bouffon ???? Free, réfléchis, j'ai une télé connectée, j'ai Molotov, j'ai un VPN, et bientôt une Nvdia Shield. du son partout, Alors ton truc bizarre, trop cher, bien bien trop cher, ben j'en veux pas, et j'en voudrais jamais. Ta Delta tu peux en faire la même chose que ta mamie du cantal, lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Et je te le rappel, Free, aujourd'hui, je suis en gilet jaune car tu veux foutre en l'air notre pouvoir d'achat et ça Free, c'est pas bien. A croire que tu penses que nous autres, avons les mêmes moyens que Xavier. Bon ben voilà la messe est dites. Je ne serais pas le seul, et je ferais savoir ce que j'en penses à mes proches, mes collègues, et les autres, le plus d'autres possible. Je ne vois pas ce que tu fais avec un gillet jaunes. Quand on a les moyens de se payer un 7.1, une barre de son, un NAS 30to en raid 5, une tv connecté, molotov, netflix et canal les fin de mois ne doivent pas être difficile! Après quand on a pas les moyens et qu'on veut tous ca, il y a free! Si tes fin de mois sont difficile c'est que tu l'as choisi! Bien vu gdnico ! +1 @Asernik95 Quand on peut se permettre d'avoir tous ces équipements onéreux (que tu changera probablement dans 2 ou 3 ans parce que dépassés pas d'autres modèles avec de nouvelles fonctionnalités) c'est que tes fins de mois ne sont pas aussi difficiles que çà. A moins que tu ne sois totalement cigale, vives au dessus de ses moyens, prennes de multiples crédits à la consommation pour s'offrir tout cela. C'est peut-être la raison qui t'a rendu les poches vides et un compte bancaire négatif tous les mois et c'est ton choix. Si c'est la raison de la baisse de tes finances, enfiler un gilet jaune ne te servira à rien; il faut juste que tu apprennes à bien gérer ton budget ou ne pas vivre au dessus de tes moyens.  Vu tous tes équipements et si tu cherches un tarif d'abonnement faible, tu n'a pas besoin d'un player. Prends un abonnement à la mini 4K ou à la V6 sans TV ou vas à la concurrence.
    TV HD 4K TCL 55 : 750 € -200 € remboursé, promotion encore en cours vérifiez
    NAS SYNO : 230 € sur le boncoin
    DD 10 TO WD : 80 € d'occasion, stock qu'un data center renouvellait
    AMPLI avec système 7.1 acheté il y à 12 ans et toujours aussi efficace pour 230 € l'ensemble.
    Bon le coup du gilet jaune c'était pour soutenir un peu le mouvement mais je n'en portes pas.
    En fait je rebondis simplement sur ce que je lis sur tous les forum qui parlent de la Delta, c'est cher pour des besoins que l'on à peut être pas, et Free ne nous a pas habitué à ce genre de chose.
    Maintenant je vais rester sur la V6 puis quand cela ne fonctionnera plus je passerais au routeur WIFI.


  • Moi je l aime bien cette box je l es commandé le 5decembre a 12h40 .et la j attend. Je suis free depuis 20 ans . Normalement il on prévue mise a jour pour le dolby atmos et hdr10 plus 


  • Pour mon cas je suis déçu de free , je suis aussi un fidèle de free depuis plus de 10 ans où je ventais tout le bien de free mais avec les différents demenagement on ne reconnaît pas mon ancienneté Mr Niel  vous avez perdu beaucoup de clients et ne respectez pas vos clients vous taxer les frais de migration mais privilégiez les nouveaux clients réagissez sinon comme beaucoup de freenaute je ferai a la inverse de la mauvaise publicité ma famille d abord ou en tres nombreux a y être abonné les amis collègues de travail et sur Facebook réseau sociaux j encourage tout les freenaute a faire pareil de votre côte de que cela sera possible a vous désabonner on verra si la riche gente que vous visez vous permettra de garder la tête alors avis a la concurrence pour nous faire des offres honnête et pas de la pub mensongères du style c est offert a bon entendeur



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