L’application iOS MyCanal corrige un bug touchant les abonnés TV by Canal chez Free

Une nouvelle mise à jour de l’application MyCanal est en train d’être déployée, notamment pour corriger des bugs qu’expérimentent des abonnés Free.

Nous vous en parlions, une nouvelle mise à jour de l’application MyCanal est sortie récemment sur iOS apportant son lot de nouveauté et de correctifs. Cependant, un bug a été rapporté par les utilisateurs de l’application abonnés chez Free, qu’une nouvelle mise à jour vient corriger. 

Un problème d’identification pour les abonnés Free avait été rapporté par plusieurs utilisateurs peu de temps après le déploiement de la version 2.8.0 de l’application. Les abonnés TV by Canal chez Free avaient ainsi un message "Service indisponible" lorsqu’ils tentaient de se connecter. Le service Canal Assistance avait alors pris connaissance du problème et vient d’annoncer qu’une version 2.8.1 était en cours de déploiement pour corriger ce problème. La mise à jour est disponible dans la fiche descriptive de l’application, sur laquelle il faudra se rendre pour accéder à cette mise à jour, comme l’indique le site d’assistance de Canal+ dans son article présentant la dernière mise à jour avec un message ajouté en dessous de la description de la mise à jour. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique