Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre le player Freebox Delta en sourdine avec la surface tactile

Voilà une fonctionnalité qui pourrait intéresser les abonnés Freebox Delta.

La Freebox Delta s’accompagne d’un player intégrant une enceinte. Le volume sonore de cette dernière peut être ajusté avec la télécommande, depuis une application de télécommande virtuelle ou à la voix, mais également grâce à la surface tactile de couleur noire sur le dessus du boîtier. Cela passe par des mouvements circulaires, dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter le son ou dans le sens inverse pour baisser le son.

Si vous ne le savez pas, cette surface tactile permet aussi une mise en sourdine. Pour cela, il suffit d’effectuer deux tapotements dessus. Deux autres tapotements par la suite permettront quant à eux de remettre le son.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique