SFR Box 8 : l’opérateur réplique à la Freebox Delta et présente un player avec 4K HDR, enceinte connectée, Dolby Atmos et assistants vocaux

SFR présente la SFR Box 8, une réponse à ce que propose Free avec la Freebox Delta et son player en partenariat avec Devialet.

Dans le cadre d’une conférence de presse, SFR a présenté la SFR Box 8. Avec ce nouveau player doté des technologies récentes et riche en fonctionnalités, l’opérateur entend clairement apporter une réponse à la Freebox Delta et son player Free-Devialet.

Compatible avec le Wi-Fi 6 et profitant d’un support 4K HDR / Dolby Vision, la SFR Box 8 s’accompagne d’une nouvelle interface TV centrée sur le contenu, dotée d’une gestion des profils et pilotable à la voix grâce aux assistants OK SFR / Alexa.

Ce player intègre par ailleurs une enceinte connectée compatible Bluetooth et Dolby Atmos. SFR profite d’ailleurs des attentes concernant le Dolby Atmos sur la Freebox Delta, pour rebondir et indiquer qu’il propose la première box Dolby Atmos du marché. 

La domotique est également de la partie avec SFR Home et la possibilité de piloter des objets connectés tels qu’une caméra de sécurité, des ampoules connectées ou des prises intelligentes grâce à l’assistant OK SFR.

La SFR Box 8 sera disponible en alternative à la SFR Box 7, avec les offres de l’opérateur. Le client aura donc le choix de prendre cette box ou non, selon ses besoins. Aucun tarif n’a filtré pour l’instant. Comme le rapporte Génération Câble, les infos seront communiquées en août, avec la promesse d’un box abordable pour éviter que le client ne se retrouve avec un crédit. SFR promet enfin du stock afin de pouvoir répondre à la demande. D’autres piques à destination de l’opérateur de Xavier Niel, critiqué pour le prix de 480 euros de son player et pour les temps de livraison.

Source : Génération Câble

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique