Abonnés Freebox Revolution et Delta: MyCanal se met à jour sur iOS, préparant l’arrivée d’une fonctionnalité attendue

L’application MyCanal a récemment été revue de fond en comble sur iOS avec une nouvelle version 4.0 déployée en octobre dernier. Une nouvelle mise à jour vient nettoyer l’application de quelques bugs et préparer l’intégration au mode sombre d’iOS 13. 

Dans cette nouvelle version estampillée 4.0.1, MyCanal fait le ménage avec plusieurs correctifs, mais surtout annonce l’intégration prochaine du mode sombre d’iOS 13 dans son application. Ainsi, les utilisateurs d’iPhone pourront bientôt bénéficier de ce mode de visionnage permettant de moins solliciter les yeux et donc de regarder leurs programmes plus confortablement.

Le service en profite d’ailleurs pour rappeler les améliorations et changements apportés par la version 4.0, que nous vous avons détaillés dans notre dernier article sur le sujet. La version Android prépare quant à elle un gros changement pour sa version 4.4, et a été mise à jour récemment pour améliorer l’expérience utilisateur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique