Freebox Revolution, Delta et Mini 4K: comment accéder à Netflix si vous êtes abonné Multi-TV avec le player mini 4K

Netflix est désormais disponible pour les abonnés Freebox mini 4K, mais aussi pour les abonnés Freebox ayant souscrit à l’option Multi-TV avec un player mini 4K. Comment accéder au service de SVOD sur le player Android TV?

Les abonnés Freebox Revolution, Mini 4K et Delta (sous certaines conditions) peuvent avoir accès à un second player pour l’utiliser en Multi-TV. Ils ont alors le choix entre un player Freebox Revolution et Mini 4K. Si votre choix s’est porté sur la Freebox Mini 4K, vous pouvez accéder à Netflix directement sur ce player. Voici comment. A noter que cette option n’est pas disponible pour les abonnés Freebox One et Crystal. Avant tout, assurez vous d’avoir bien mis à jour votre player.

Pour les abonnés Freebox Delta:

Le Multi-TV n’est pas encore proposé pour les nouveaux abonnés pour la Freebox Delta. Cependant, si vous avez effectué une migration depuis une offre incluant le Multi-TV, vous pouvez toujours bénéficier de cette option.  Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez accéder à Netflix sur votre player supplémentaire, en plus du Free-Devialet.

L’abonnement Netflix essentiel étant inclus dans votre offre, il vous suffit d’entrer dans l’application Netflix et de vous y identifier en utilisant vos identifiants Netflix . Si vous n’avez pas activé votre abonnement Netflix, Univers Freebox a réalisé un tutoriel pour vous.

Pour les abonnés Freebox Révolution:

L’opérateur a annoncé que Netflix arrivera “bientôt” sur la Freebox Révolution, mais en attendant, les abonnés Multi-TV dotés d’un player mini 4K peuvent déjà accéder à la plateforme sur ce dernier. Pour cela, il faudra soit utiliser votre compte Netflix si vous êtes déjà abonné et donc saisir directement vos identifiants dans l’application.

Si vous n’avez pas encore d’abonnement Netflix, vous pouvez en créer un soit sur le site internet de Netflix, soit directement depuis l’application sur votre Freebox en suivant la deuxième partie de ce tutoriel. Une fois cette inscription réalisée, vous bénéficierez d’un mois gratuit d’abonnement, résiliable à tout moment.

Pour les abonnés Freebox Mini 4K:

Si vous avez deux players mini 4K, c’est très simple. Utilisez simplement vos identifiants Netflix (qu’ils soient déjà existants ou que vous les ayez créés en suivant un des deux moyens présentés dans ce tutoriel) pour vous connecter sur l’application. I

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique