Free restreint au maximum l’accès à MyCanal sur la Freebox Pop

L’application MyCanal, intégrée dans la Freebox Pop, ne propose pas d’entrer ses propres identifiants. Une limitation qui réduit énormément les possibilités de s’y connecter.

Free a limité l’accès à MyCanal sur son nouveau bébé. En effet, il est désormais nécessaire d’avoir souscrit à une offre TV by Canal, ou à une offre Canal+ via votre Freebox Pop, pour utiliser la plateforme de la filiale de Vivendi. L’offre Famille by Canal n’est pas compatible avec une utilisation de MyCanal sur la Pop.

Une déconvenue pour les utilisateurs du service : utiliser des identifiants autres que ceux liés à votre Freebox Pop pour lancer MyCanal n’est simplement pas possible. Interrogée par Univers Freebox, l’assistance Canal+ nous explique que la nouvelle box de Free détecte automatiquement si vous êtes abonnés à l’une des offres de Canal+ lorsque vous lancez l’appli. Pas besoin de saisir ses identifiants, c’est pratique, mais il y a un hic.

Si vous avez opté pour un abonnement en dehors de Free (offre digitale, vente flash acquise via le site de Canal+…), de l’aveu de l’assistance, l’accès à MyCanal vous sera également refusé, puisque vous ne pourrez pas vous connecter depuis votre Player et que votre Freebox ne détectera aucun droit d’accès. Cette impossibilité de saisir vos identifiants limite également les connexions possibles. Par exemple, si vous disposez d’un abonnement Freebox Révolution TV by Canal, vous ne pourrez pas accéder à MyCanal sur le player Pop d’un proche pour retrouver vos programmes favoris.

Pour le moment TV by Canal est proposé uniquement lors des migrations vers la Freebox Pop, et non en tant que nouvel abonné. Quid ainsi de l’utilité de MyCanal, installé d’office sur la Pop et intégré à son interface TV Oqee, si elle ne permet pas de s’y connecter avec n’importe quel identifiant ? A contrario, sur la Freebox mini 4K, la possibilité de saisir ses identifiants laisse le champ libre à l’utilisateur pour accéder à MyCanal, peu importe son abonnement Canal+.

Il existe cependant une autre possibilité pour accéder à MyCanal sans passer par Free. Attention, parcours kafkaien en approche. Si vous possédez une offre Canal+ avec engagement, il est possible de lier votre Freebox Pop à votre offre Canal après coup, depuis votre espace abonné Canal+, dans la section “matériel”. Vous pourrez ensuite lancer MyCanal sur votre player, une fois toutes ces conditions réunies.

Commentaires





  • Vincent.65.31 a écrit

    C'est bizarre mais moi quand j'ai appelé la semaine dernière on m'a confirmé que mycanal était accessible aussi aux abonnement extérieur à Free

    Possible avec un peu de manipulation. Mais quel intérêt de faire cela, c'est amener à résilier leur abonnement Canal+ sans engagement ou mettre un stick dans la tv sans devoir passer par la Pop.

    C'est une stupidité sans nom, car les gens trouveront toujours une parade.



  • "Free restreint au maximum"

    L'apk de MyCanal, pré-installée dans la box, ou installée depuis le store est gérée par Canal+
    Donc, ce serait plutôt : "Canal+ restreint au maximum l'accès à MyCanal sur la Freebox POP" non ?


  • rx a écrit

    "Free restreint au maximum"

    L'apk de MyCanal, pré-installée dans la box, ou installée depuis le store est gérée par Canal+
    Donc, ce serait plutôt : "Canal+ restreint au maximum l'accès à MyCanal sur la Freebox POP" non ?

    oui j'ai pas compris non plus pourquoi ce titre trompeur pour le coup




  • euh c'est completement debile, moi la box sert dans une chambre avec uniquement My canal et l'abonnement que j'ai deja dans mon salon.je ne vais pas en plus reprendre un abo, je viens de me faire avoir la ......

    faut que j'annule ma migration 4K car pour le coup j'ai 0 souci avec la 4K.


  • Ça va bien faire chie pas mal de monde 

    mais j ai du mal à comprendre pourquoi canal via l application android bride.

    tv my canal via oqee ok ce serait logique car géré par free mais pourquoi l autre 



  • rx a écrit

    "Free restreint au maximum"

    L'apk de MyCanal, pré-installée dans la box, ou installée depuis le store est gérée par Canal+
    Donc, ce serait plutôt : "Canal+ restreint au maximum l'accès à MyCanal sur la Freebox POP" non ?

    Que ce soit Free ou Canal (titre éditéundecided) ne change rien au résultat !

    Cela confirme les limites de la Pop et d'OQEE.

    J'ai fait l'impasse sur la Delta et j'attendais la V8 pour, éventuellement, revenir chez Free.

    J'attendrais la V9 wink


  • J'avoue ne pas comprendre : perso j'ai une box android reliée au réseau free (en plus du player), j'ai mis l'appli my canal, j'ai rentré les identifiants free pour me connecter à my canal et ça fonctionne parfaitement.



  • wifree a écrit

    J'avoue ne pas comprendre : perso j'ai une box android reliée au réseau free (en plus du player), j'ai mis l'appli my canal, j'ai rentré les identifiants free pour me connecter à my canal et ça fonctionne parfaitement.

    Canal+ restreint au maximum l’accès à MyCanal sur la Freebox Pop

    Y a quoi a comprendre?


  • Je confirme ce que j'avais écrit dans les posts de ces derniers jours : Je vais attendre plusieurs mois avant de penser à une migration. Je suis satisfait de ma Révolution (9 ans d'abonnement sans problème) avec la liaison au PC par le réseau domestique, le DD interne et le "my canal...". Le seul défaut : pas de 4k mais j'ai mon Zappiti (lecteur multimédia 4K HDR) en réseau.

    La seule offre qui a priori me tenterai est la Delta + POP mais comme je l'ai écrit ci-dessus, j'attends...


  • wifree a écrit

    il est urgent d'attendre pour migrer, entre les petits pbs en tous genre + les frais annexes, je me réjoui de ma petite box mi8box s qui a tout d'une grande.

    Il est urgent d'attendre...

     Tu en as d'autres ? Je veux dire des inédites, tu es le genre a dire franco francais ?


  • Que se passe-t-il si on essaie d'installer manuellement une *.apk d'une ancienne version de MyCanal ? 

    Est-ce un problème lié à la version de MyCanal ou bien est-ce une restriction liée au forfait ?

    Vraiment pas très clair cette histoire. J'accède avec mon forfait Révolution à MyCanal soit via mon AppleTV 4k, soit via ma FireTV 4k. Si migrer d'un forfait révolution plus MyCanal à une Pop plus MyCanal m'oblige à utiliser MyCanal sur le lecteur Pop et ne me permet plus d'accéder à MyCanal via l'application sous Android ou tvOS c'est à ne rien y comprendre sealed!





  • Euska a écrit

    Que se passe-t-il si on essaie d'installer manuellement une *.apk d'une ancienne version de MyCanal ? 

    Est-ce un problème lié à la version de MyCanal ou bien est-ce une restriction liée au forfait ?

    Vraiment pas très clair cette histoire. J'accède avec mon forfait Révolution à MyCanal soit via mon AppleTV 4k, soit via ma FireTV 4k. Si migrer d'un forfait révolution plus MyCanal à une Pop plus MyCanal m'oblige à utiliser MyCanal sur le lecteur Pop et ne me permet plus d'accéder à MyCanal via l'application sous Android ou tvOS c'est à ne rien y comprendre sealed!

    Je pense que Canal+ se tire une balle dans pied, comme il a souvent l'habitude, en provoquant des résiliations en masse, puis revient te chercher à coup de promo ou de ventes privées.

    Canal+ a réussi à me mettre en colère. Je pense que je vais tout résilier, J'ai Disney + et Netflix par Canal+. Mais je m'aperçois que tout compte, je regarde surtout Netflix et Amazon Prime, rarement Canal+ et encore plus rarement Disney+. Donc ce ne sera pas une grosse perte.



  • Ed29 a écrit

    Je pense que Canal+ se tire une balle dans pied, comme il a souvent l'habitude, en provoquant des résiliations en masse, puis revient te chercher à coup de promo ou de ventes privées.

    Canal+ a réussi à me mettre en colère. Je pense que je vais tout résilier, J'ai Disney + et Netflix par Canal+. Mais je m'aperçois que tout compte, je regarde surtout Netflix et Amazon Prime, rarement Canal+ et encore plus rarement Disney+. Donc ce ne sera pas une grosse perte.

    au contraire comme ça tu fera des économies .pour My canal essaye de la télécharger sur le play store .


  • Gradubide-bzh a écrit

    Il est urgent d'attendre...

     Tu en as d'autres ? Je veux dire des inédites, tu es le genre a dire franco francais ?

    Je pense que ton propos est très constructif, merci beaucoup.  mais je te traduis, Quand je donne cette expression bien connue je veux dire que vu les bugs de cette box à ces débuts, il est préférable pour moi d'attendre que free prenne en considération tous les problèmes et qu'ils les résolvent.


  • Comme je l'ai dis Free va amélioré dans le temps OQee et le proposer d'ici quelques mois ou l'année prochaine en une application sous Android et voir iOs/TvOs qui remplacera purement mycanal ! Moi mycanal me sert à rien surtout les chaines proposé en plus ! je prendrais la Pop sans mycanal  



  • Bonjour,

    1ere fois que je réponds dans ce forum comme je ne comprends pas du tout l'article et je ne suis pas sur que ce soit la réalité.

    J'ai reçu aujourd'hui la freebox pop ( en prenant l'offre multi tv dans mon abonnement Delta) et j'ai bien pu me connecter à mon compte My Canal (9,99 euros pris lors d'une vente privée).

    Lorsque j'ai lancé l'application depuis le menu oqee, l'application a renseigné mes identifiants qui était déjà sauvegardés dans mon compte Google et s'est connecté à celui-ci.

    J'ai été dans les différents menus, lancé un film , lancé le foot, ça fonctionne très bien.

    D'autres n'arrive pas à se connecter à leur compte ? 


  • Récapitulatif : avoir souscrit à une offre TV by Canal, ou à une offre Canal+ via votre Freebox Pop donc en souscrivant TV by Canal depuis la POP c'est OK n'est ce pas ?



  • Badkuina a écrit

    Bonjour,

    1ere fois que je réponds dans ce forum comme je ne comprends pas du tout l'article et je ne suis pas sur que ce soit la réalité.

    J'ai reçu aujourd'hui la freebox pop ( en prenant l'offre multi tv dans mon abonnement Delta) et j'ai bien pu me connecter à mon compte My Canal (9,99 euros pris lors d'une vente privée).

    Lorsque j'ai lancé l'application depuis le menu oqee, l'application a renseigné mes identifiants qui était déjà sauvegardés dans mon compte Google et s'est connecté à celui-ci.

    J'ai été dans les différents menus, lancé un film , lancé le foot, ça fonctionne très bien.

    D'autres n'arrive pas à se connecter à leur compte ? 

    J'ai effectivement pu me connecter, mais après bien des péripéties et de la bidouille. Tu as du avoir de la change, tu as du tomber sur une box non verrouillée au départ. 



  • C'est un grand bazar !! Free ferait mieux de tout mettre en libre service ! Box, Player, Répéteur, Options TV avec des prix fixes et clairs ! on pourraient se composer son offre à la carte et payer ce qu'on doit ! point final !


  • Badkuina a écrit
    Bonjour, 1ere fois que je réponds dans ce forum comme je ne comprends pas du tout l'article et je ne suis pas sur que ce soit la réalité. J'ai reçu aujourd'hui la freebox pop ( en prenant l'offre multi tv dans mon abonnement Delta) et j'ai bien pu me connecter à mon compte My Canal (9,99 euros pris lors d'une vente privée). Lorsque j'ai lancé l'application depuis le menu oqee, l'application a renseigné mes identifiants qui était déjà sauvegardés dans mon compte Google et s'est connecté à celui-ci. J'ai été dans les différents menus, lancé un film , lancé le foot, ça fonctionne très bien. D'autres n'arrive pas à se connecter à leur compte ? 

    Merci pour l'info, j'hésitais presque à annuler ma migration revo>>delta pop


  • Ed29 a écrit

    Je pense que Canal+ se tire une balle dans pied, comme il a souvent l'habitude, en provoquant des résiliations en masse, puis revient te chercher à coup de promo ou de ventes privées.

    Canal+ a réussi à me mettre en colère. Je pense que je vais tout résilier, J'ai Disney + et Netflix par Canal+. Mais je m'aperçois que tout compte, je regarde surtout Netflix et Amazon Prime, rarement Canal+ et encore plus rarement Disney+. Donc ce ne sera pas une grosse perte.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ce qui est certain c'est que Free n'est pas connu pour lancer ses nouvelles box sans accrocs ! Malheur à ceux qui essuient les plâtres dans les premiers mois du lancement! Donc ce n'est peut-être pas Canal+ qui est en tort. J'espère que c'est juste un couac lié au lancement et pas une politique définitive!

    Que MyCanal soit pour le moment tout pourri sur la Pop, du moment que l'on peut continuer d'y accéder via un lecteur Android certifié ou une AppleTV cela me va! Mais à moyen terme il faudrait voir à rendre cela accessible via le lecteur Pop!

    Pour ce qui est de souscrire à une offre de Canal directement en passant par eux, il faut être courageux! Je me limite au MyCanal lié à l'offre Révolution. Suffisant et MyCanal en terme d'interface est au top, et la qualité d'image est superbe avec une AppleTV 4k!

    Mieux vaut passer par le site spliiit afin de partager à plusieurs un abonnement Netflix, Disney ou Amazon Prime.


  • Ed29 a écrit

    J'ai effectivement pu me connecter, mais après bien des péripéties et de la bidouille. Tu as du avoir de la change, tu as du tomber sur une box non verrouillée au départ. 

    on parle de mycanal quand tu as un abonnement canal + en direct , pas quand tu as un abonnement Canal au travers de free.


  • wifree a écrit

    Je pense que ton propos est très constructif, merci beaucoup.  mais je te traduis, Quand je donne cette expression bien connue je veux dire que vu les bugs de cette box à ces débuts, il est préférable pour moi d'attendre que free prenne en considération tous les problèmes et qu'ils les résolvent.

    Donc il faut dire : il est urgent que j'attende.


  • Euska a écrit

    Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ce qui est certain c'est que Free n'est pas connu pour lancer ses nouvelles box sans accrocs ! Malheur à ceux qui essuient les plâtres dans les premiers mois du lancement! Donc ce n'est peut-être pas Canal+ qui est en tort. J'espère que c'est juste un couac lié au lancement et pas une politique définitive!

    Que MyCanal soit pour le moment tout pourri sur la Pop, du moment que l'on peut continuer d'y accéder via un lecteur Android certifié ou une AppleTV cela me va! Mais à moyen terme il faudrait voir à rendre cela accessible via le lecteur Pop!

    Pour ce qui est de souscrire à une offre de Canal directement en passant par eux, il faut être courageux! Je me limite au MyCanal lié à l'offre Révolution. Suffisant et MyCanal en terme d'interface est au top, et la qualité d'image est superbe avec une AppleTV 4k!

    Mieux vaut passer par le site spliiit afin de partager à plusieurs un abonnement Netflix, Disney ou Amazon Prime.

    Eh ben comme ça je comprends encore moins !


  • slimanefares007 a écrit

    on parle de mycanal quand tu as un abonnement canal + en direct , pas quand tu as un abonnement Canal au travers de free.

    Je parle d'un abonnement Veepee à 9,99€.


  • Il faut juste comprendre que l'accès à myCanal sur la Freebox Pop fonctionne comme l'accès à un univers Canal+ sur les box précédentes.

    Si offre Canal+ avec engagement et Freebox Pop déclarée comme decodeur : ok

    Si offre TV by Canal Panorama : ok. C'est de toute façon vendu par Free donc forcément accessible sur les décodeurs associés à son abonnement (d'ailleurs ça ne serait pas accessible via Oqee directement du coup ?)

    Mais 

    Connexion pour une offre Canal+ sans engagement : KO

    Connexion Free pour TV by Canal Panorama sur une Freebox Pop qui n'est pas la sienne : KO

    Famille by Canal (vendue par Free) sur sa propre Freebox Pop : option non disponible

    Connexion à Famille by Canal (vendue par Free ou Orange) sur la Freebox Pop d'un ami : KO

    Après pourquoi ces limitations, à mon avis Free n'y est pas pour rien. Car habituellement sur les décodeurs des FAI, le FAI touche une commission sur les abonnements Canal+ activés sur l'univers Canal. La Freebox Pop n'ayant pas d'univers Canal mais juste myCanal, ils n'auraient pas pu toucher de commission avec le fonctionnement habituel de l'application sur Android TV. Ils ont dû trouver un arrangement avec Canal+ pour continuer d'avoir un fonctionnement comme l'univers Canal des autres box.


  • Doudee17 a écrit

    Pour moi pas de migration. L’apple TV 4K + Serveur de laRevolution reste le meilleur compromis, surtout avec un abonnement Netflix Premium a 41,99 TL / mois ! ( 5,50€)

     C est clair il aurait dû mettre un Apple TV comme en suisse et/ou une Android tv 

    keyra74 a écrit

    bon ben on cast depuis le tel. c'est moche de faire ça. quid de la légalité? c'est de la vente forcée non?

    D’un certain point de vue oui puisque les offres en promos soi disant ne fonctionnent pas simplement il faut bidouiller mais il y a aussi les offres plein pot qui ne fonctionne pas donc une vente forcée pour avoir des offres moins cher avec Free mais une vente forcée quand même bien vue ;-) 

    keyra74 a écrit

    Canal+ restreint au maximum l’accès à MyCanal sur la Freebox Pop

    Y a quoi a comprendre?

    Heu je pense qu’il le voit pas car pas assez gros 
    triphasé a écrit

    Bonsoir.

    J'ai le firestick 4k et pas de probléme d'inscription avec les login de free.

    Normal on a dit qu avec Free pas de problème et puis avec un fire stock ça. A toujours marché

    Austrasie57 a écrit

    Merci pour l’info  je viens de demander l’annulation de ma migration révolution vers delta et pop. Je vais attendre et continuer d’utiliser mon Apple TV 4K.

    Garde ton Apple TV tu n en seras que moins déçu 
    cazelou a écrit

    C'est un grand bazar !! Free ferait mieux de tout mettre en libre service ! Box, Player, Répéteur, Options TV avec des prix fixes et clairs ! on pourraient se composer son offre à la carte et payer ce qu'on doit ! point final !

    Ah tiens c’est ce que je demande depuis deeeeeeeeees moiiiiiiiis et là tu dis pareil que moi depuis le temps quand même t’en as mis du temps lol

    Et c’est pas fini...




  • ben dommage que "Totalement fibré "est en vacances car le sujet mérite des explications par le technicien qui fait des démos sur Totalement fibré ,il doit être aux courant .


  • Bonsoir à tous (c'est mon premier post sur UF),

    Cette limitation est bien dommage...

    Après si en enregistrant ses ID myCanal sur son compte Google, ça passe...

    Personnellement je trouve que ça ressemble quand même beaucoup plus à la "mentalité Canal" que Free : restreindre arbitrairement les abonnés et ne pas les respecter.

    Au-delà, on sait si myCanal sur Pop permet d'avoir un flux UHD ?

    Et du coup, quelqu'un sait si le flux est IPTV ou OTT ou ça dépend du type d'abonnement (IPTV pour les abonnements via Free et OTT pour les abonnements "externes") ?

    Merci d'avance aux pionniers !


  • Solution:  désactiver l’app canal plus pre-installer, vidée le cache de l’app, et installer l’apk my canal présent sur APKpure (prendre la bonne version )  et voilà!!  


  • Ragnarock a écrit

    Solution:  désactiver l’app canal plus pre-installer, vidée le cache de l’app, et installer l’apk my canal présent sur APKpure (prendre la bonne version )  et voilà!!  

    Question bête...

    Pourquoi passer par une apk et pas simplement télécharger myCanal sous Android TV depuis le Play Store ? J'ai loupé quelque chose ?



  • Badkuina a écrit

    Bonjour,

    1ere fois que je réponds dans ce forum comme je ne comprends pas du tout l'article et je ne suis pas sur que ce soit la réalité.

    J'ai reçu aujourd'hui la freebox pop ( en prenant l'offre multi tv dans mon abonnement Delta) et j'ai bien pu me connecter à mon compte My Canal (9,99 euros pris lors d'une vente privée).

    Lorsque j'ai lancé l'application depuis le menu oqee, l'application a renseigné mes identifiants qui était déjà sauvegardés dans mon compte Google et s'est connecté à celui-ci.

    J'ai été dans les différents menus, lancé un film , lancé le foot, ça fonctionne très bien.

    D'autres n'arrive pas à se connecter à leur compte ? 

    j’ai appelé deux fois Free, et j’ai eu deux discours contradictoires...

    ???

    Ayant la Révolution, j’ai  commandé Le player Pop en plus que je reçois ce mardi ... 

    j’ai MyCANAL en numérique uniquement que je regarde sur Xbox ou tablette. La Pop m’aurait permis de gérer La TV avec une seule remote 

    Je vais refuser le colis si cela ne fonctionne pas... 

    Quelqu’un d’autre peut confirmer ou pas ce qu’a écrit Badkuina ??


  • You2 a écrit

    j’ai appelé deux fois Free, et j’ai eu deux discours contradictoires...

    ???

    Ayant la Révolution, j’ai  commandé Le player Pop en plus que je reçois ce mardi ... 

    j’ai MyCANAL en numérique uniquement que je regarde sur Xbox ou tablette. La Pop m’aurait permis de gérer La TV avec une seule remote 

    Je vais refuser le colis si cela ne fonctionne pas... 

    Quelqu’un d’autre peut confirmer ou pas ce qu’a écrit Badkuina ??

    Non mais sérieux tu as la révolution mais garde la et prends toi plutôt une box Android ou une AppleTv puisque là tu es sûr que ça marchera 

    https://assistance.canalplus.com/questions/2124417-abonnement-canal-engagement-donne-acces-mycanal-apple-tv-android-tv

    De plus que t apportes de plus la POP par rapport à la révolution à part payer plus cher par rapport à ce que t apportes ta révolution au bout du compte car les 5€ de MyCANAL compense le forfait mobile à 9€99 au lieu des 15€99, révolution à 39€90+15€99=56€, la POP à 39€90+4€99+9€99=55€ heu pour cette différence ENOOOOOORME je préfère la révolution surtout si on a bycanal....OQee...heu on s’en fout 

    Car le server est mille fois mieux que la POP non mais sérieux le wifi est devenu plus stable et performant on a 4 ports ethernet, disque dur intégré, 1G en fibre, la SeedBox fonctionnelle sans devoir brancher un disque dur en plus, le fait qu’on peut enregistrer la télé en dur...

    Ah ça y est on va me dire oui mais 2,5G avec la POP, ah oui et ben essayer d occuper une bande passante de 1G déjà et on en reparlera dans 10ans (et encore) pour 99% des personnes chez Free (marketing quand tu  lis tiens) 

    Quand on a le wifi qui partage que 500M et que bon nombre d.appareil est dessus le 2,5G ne sert pas à grand chose car sur les ports ethernet les gens vont mettre quoi? Leur player, et leurs accessoires comme un pont hue ou une box tahoma mais rarement leurs ordis 

    Alors arrêtez de vouloir prendre une POP qui coûte 30€/mois sur un an mais avec les frais d activation machin chose ça fait 30€ sur 6 mois donc...

    snickerz a écrit

    Canal, meilleur promoteur des sites de streaming .. ils méritent vraiment de couler sérieux. C’est désespérant 

    Heu non lol je trouve que MyCANAL est l’une des meilleurs app que j’ai eu en plus et même que leur app fonctionne largement mieux que leur box tv interne

    Alors non faut pas qu’il coule si tu veux pas t’en servir et bah tant pis pour toi mais moi je ne peux plus m’en passer 

    petrus55 a écrit

    ben dommage que "Totalement fibré "est en vacances car le sujet mérite des explications par le technicien qui fait des démos sur Totalement fibré ,il doit être aux courant .

    Ah non heureusement qu’ils soient en vacances MDR 

    fred72100 a écrit
    heureusement j'ai une Nvidia shield fuck free

    Rhooooo tout de suite...

    Et c’est pas fini...


  • Nephrite a écrit

    Non mais sérieux tu as la révolution mais garde la et prends toi plutôt une box Android ou une AppleTv puisque là tu es sûr que ça marchera 

    https://assistance.canalplus.com/questions/2124417-abonnement-canal-engagement-donne-acces-mycanal-apple-tv-android-tv

    De plus que t apportes de plus la POP par rapport à la révolution à part payer plus cher par rapport à ce que t apportes ta révolution au bout du compte car les 5€ de MyCANAL compense le forfait mobile à 9€99 au lieu des 15€99, révolution à 39€90+15€99=56€, la POP à 39€90+4€99+9€99=55€ heu pour cette différence ENOOOOOORME je préfère la révolution surtout si on a bycanal....OQee...heu on s’en fout 

    Car le server est mille fois mieux que la POP non mais sérieux le wifi est devenu plus stable et performant on a 4 ports ethernet, disque dur intégré, 1G en fibre, la SeedBox fonctionnelle sans devoir brancher un disque dur en plus, le fait qu’on peut enregistrer la télé en dur...

    Ah ça y est on va me dire oui mais 2,5G avec la POP, ah oui et ben essayer d occuper une bande passante de 1G déjà et on en reparlera dans 10ans (et encore) pour 99% des personnes chez Free (marketing quand tu  lis tiens) 

    Quand on a le wifi qui partage que 500M et que bon nombre d.appareil est dessus le 2,5G ne sert pas à grand chose car sur les ports ethernet les gens vont mettre quoi? Leur player, et leurs accessoires comme un pont hue ou une box tahoma mais rarement leurs ordis 

    Alors arrêtez de vouloir prendre une POP qui coûte 30€/mois sur un an mais avec les frais d activation machin chose ça fait 30€ sur 6 mois donc...

    Heu non lol je trouve que MyCANAL est l’une des meilleurs app que j’ai eu en plus et même que leur app fonctionne largement mieux que leur box tv interne

    Alors non faut pas qu’il coule si tu veux pas t’en servir et bah tant pis pour toi mais moi je ne peux plus m’en passer 

    Ah non heureusement qu’ils soient en vacances MDR 

    Rhooooo tout de suite...

    Et c’est pas fini...

    Merci pour la réponse très éloquente, mais mon point concerne déjà :

     - juste 1 player en plus ,

    J’ai la Révolution actuellement qui me convient, surtout vu le prix auquel je la paie (environ 20€) et les deux cartes réseau qu’il y a dessus
    J’ai MyCANAL que je ne paie pas au prix que tu penses, mais bien moins ;) 

    Donc autant dire que dès le début tu tes calculs et ton raisonnement ne sont pas bons...

    je suis Freenaute depuis 15 ans, et non un lapin de 6 semaines qui se jette sur un nouveau joujou « alléchant ». 

    Au vu de la configuration dans mon foyer, (je vais pas raconter ma vie non plus lol)  je pose une simple question : 

    «  est ce que quelqu’un confirme qu’on peut rentrer nos identifiants MyCANAL que l’on a habituellement via application ? »

    Donc si vous avez la réponse à cette question et non au calcul de mon budget mensuel, vous pouvez répondre ;) 


  • You2 a écrit

    Merci pour la réponse très éloquente, mais mon point concerne déjà :

     - juste 1 player en plus ,

    J’ai la Révolution actuellement qui me convient, surtout vu le prix auquel je la paie (environ 20€) et les deux cartes réseau qu’il y a dessus
    J’ai MyCANAL que je ne paie pas au prix que tu penses, mais bien moins ;) 

    Donc autant dire que dès le début tu tes calculs et ton raisonnement ne sont pas bons...

    je suis Freenaute depuis 15 ans, et non un lapin de 6 semaines qui se jette sur un nouveau joujou « alléchant ». 

    Au vu de la configuration dans mon foyer, (je vais pas raconter ma vie non plus lol)  je pose une simple question : 

    «  est ce que quelqu’un confirme qu’on peut rentrer nos identifiants MyCANAL que l’on a habituellement via application ? »

    Donc si vous avez la réponse à cette question et non au calcul de mon budget mensuel, vous pouvez répondre ;) 

    Ce qui a été dit en article au-dessus dessus, c'est qu'avec la Freebox Pop, tu auras les chaînes de ton option TV by Canal Panorama dessus (si tu l'as), et aussi la possibilité de l'activer en tant que decodeur pour un abonnement Canal+ avec engagement. myCanal fonctionne du coup comme l'univers Canal+ d'une box FAI.

    Par contre tu ne pourras pas te connecter à un compte Canal+ sans engagement, ni utiliser les identifiants Free d'un autre abonné pour TV By Canal Panorama, ni avoir accès à Famille by Canal.


  • Cela illustre clairement la pratique Bolloré du "pied dans la porte" ou comment essorer au maximum les abonnés Canal+.

    Bolloré doit artificiellement glonfler le nombre d'abonnés, coûte que coûte mais les résiliations n'ont jamais été aussi fortes depuis 2015.

    Le problème est que Canal+ est une offre très chère avec peu d'intérêt :

    - Peu de films récents (9 mois après leur sortie en salle c'est trop long) vraiment intéressant chaque mois

    - Problèmes pour le foot

    - Des verrous d'utilistion bien contraignants (anti-copie vidéo, multi-écrans, etc...)

    - Une qualité d'image (fausse HD) qui est désormais en décalage avec les concurrents gratuits

    À moins de menacer de résilier chaque année, payer 45€ par mois (tarif normal pour l'offre Canal+) est bien trop coûteux.


  • Et bien on va dire que c'est la goutte d'eau..

    Je ne vois d'autre aucune valeur ajouter à ce player vs mibox, apple tv etc.. car c'est le player pop est déjà bridé franchement ca va pas le faire.

    Pour le coup merci à univers freebox d'avoir lancé l'info.

    Je pense donc me libérer de la DELTA S pour aller chez SOSH puis j'aviserai d'ici la fin d'année car juste une box internet me suffit maintenant.


  • jonathanbibou a écrit

    Et bien on va dire que c'est la goutte d'eau..

    Je ne vois d'autre aucune valeur ajouter à ce player vs mibox, apple tv etc.. car c'est le player pop est déjà bridé franchement ca va pas le faire.

    Pour le coup merci à univers freebox d'avoir lancé l'info.

    Je pense donc me libérer de la DELTA S pour aller chez SOSH puis j'aviserai d'ici la fin d'année car juste une box internet me suffit maintenant.

    C'est ce que font nombre de Freenautes malheureusement pour FREE : migrer vers une solution simple et fiable, type fibre SFR à 23€/mois, puis libre à eux de prendre une petite Box TV type Xiaomi...

    FREE n'a toujours pas compris...mais proposer une Box avec moult options est tellement lucratif...

    Dommage....


  • You2 a écrit

    Merci pour la réponse très éloquente, mais mon point concerne déjà :

     - juste 1 player en plus ,

    J’ai la Révolution actuellement qui me convient, surtout vu le prix auquel je la paie (environ 20€) et les ....

    Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour ne payer ta Révolution que 20€/mois ?

    J'ai moi-même obtenu le prix de 29€99 pour une année seulement, après avoir bien gueulé auprès de FREE étant chez eux depuis 2004...

    D'ailleurs, j'arrive au bout de cette promo annuelle...mais tes 20€/mois me surprennent....surprised


  • Stéphane_ping a écrit

    Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour ne payer ta Révolution que 20€/mois ?

    J'ai moi-même obtenu le prix de 29€99 pour une année seulement, après avoir bien gueulé auprès de FREE étant chez eux depuis 2004...

    D'ailleurs, j'arrive au bout de cette promo annuelle...mais tes 20€/mois me surprennent....surprised

    Ben ce n’est pas compliqué : nouveau client free, avec l’offre freebox revolution à 19,99€ la première année.


  • Saimiri a écrit

    Question bête...

    Pourquoi passer par une apk et pas simplement télécharger myCanal sous Android TV depuis le Play Store ? J'ai loupé quelque chose ?

    Tout simplement parce que cela ne marche pas, si le cache n'est pas vidé dans le coeur de la box, elle récupère les informations et les réinstalle d'office à chaque installation. Donc il faut aller chercher le verrou, le récupérer et le virer et ensuite réinstaller l'application par le store android.


  • Stéphane_ping a écrit

    Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour ne payer ta Révolution que 20€/mois ?

    J'ai moi-même obtenu le prix de 29€99 pour une année seulement, après avoir bien gueulé auprès de FREE étant chez eux depuis 2004...

    D'ailleurs, j'arrive au bout de cette promo annuelle...mais tes 20€/mois me surprennent....surprised

    Pas vraiment, entre les promos vente privée et autres il est simple d'avoir une révolution à ce prix. D'ailleurs aujourd'hui elle est à 20€.

    Surtout que ces clients sont mobiles et change d'opérateur. Du coup les opérateurs aux termes des offres font une proposition commerciale en augmentant un peu le prix chaque année en espérant captiver cette clientèle à terme.

    C'est exactement la même mécanique sur les abonnements mobiles.

    La fidélité chez Free ne paie pas (chez les autres aussi).


  • Martinou a écrit

    Cela illustre clairement la pratique Bolloré du "pied dans la porte" ou comment essorer au maximum les abonnés Canal+.

    Bolloré doit artificiellement glonfler le nombre d'abonnés, coûte que coûte mais les résiliations n'ont jamais été aussi fortes depuis 2015.

    Le problème est que Canal+ est une offre très chère avec peu d'intérêt :

    - Peu de films récents (9 mois après leur sortie en salle c'est trop long) vraiment intéressant chaque mois

    - Problèmes pour le foot

    - Des verrous d'utilistion bien contraignants (anti-copie vidéo, multi-écrans, etc...)

    - Une qualité d'image (fausse HD) qui est désormais en décalage avec les concurrents gratuits

    À moins de menacer de résilier chaque année, payer 45€ par mois (tarif normal pour l'offre Canal+) est bien trop coûteux.

    En matière de films récents, ils ne peuvent pas diffuser plus tôt que la chronologie des médias de toute façon, ce n'est pas une histoire de politique de la direction de Canal+. Et ils ont quand même des contrats d'exclusivités de 1ère diffusion avec de gros studios. Par contre OCS en aussi, ainsi qu'Altice Studio, c'est le principe de la concurrence, donc ils ne pourront pas diffuser les programmes en exclusivité chez les autres, c'est juste une évidence. Et pour ce qui est de critère "intéressant", c'est juste complètement subjectif (personne n'a les même goûts), et aussi entièrement dépendant des sorties cinéma.

    Pour le foot, ils ont perdu le top 10 de L1 et 1 match par journée, mais ils conservent encore 2 matchs, comme il y a quelques années, et le 1er choix des 28 autres journées. Et sur les autres compétitions, ils arrivent à reprendre des droits. Après c'est aussi du fait de la concurrence qu'ils ont perdu des droits, notamment de la part de groupe audiovisuels qui ont fait flamber les prix et sont au final incapables de rentabiliser (Bein n'a jamais été rentable, RMC Sport encore mois, et pour Médiapro, c'est mal partie). Est-ce la faute de Canal+ sur le concurrence lors des appels d'offre est ainsi?

    Les verrous d'utilisation, ils existent chez tous les diffuseurs.

    Ils diffusent en vraie HD 720p ou 1080i/p sur tous les supports. je ne sais pas où tu as vu qu'ils diffusaient en fausse HD.

    Le tarif normal de Canal+ n'est pas de 45€. Le pack de base est 19,90€ avec engagement 2 ans ou sans engagement, et 24,90€ avec engagement 1 an. Et si tu fais allusion au pack + de Canal+ pour avoir ensuite les autres déclinaisons Canal+ et Disney+, il est à 15€ hors promotion. Après oui il faut renégocier une promo à chaque échéance si tu es avec engagement, mais comme chez tous les autres.


  • Bonjour, j'ai pas bien compris, si je dispose d'un décodeur tv pop, et que je souhaite utilisé une nvidia shield, et une mibox 3 dans d'autres pièces avec mes identifiants free sur l'appli mycanal ça fonctionne pas ??



  • jean a écrit

    Bonjour, j'ai pas bien compris, si je dispose d'un décodeur tv pop, et que je souhaite utilisé une nvidia shield, et une mibox 3 dans d'autres pièces avec mes identifiants free sur l'appli mycanal ça fonctionne pas ??

    Si ça fonctionne.

    Ce qui ne fonctionne pas, c'est se connecter à une Canal+ sans engagement sur la Freebox Pop, ou à un compte d'un autre abonné à TV by Canal+ Panorama.


  • Dukenord a écrit

    Bonjour,

    j’utilise plu myCANAL pour visionner les programmes en 4K. 
    la pop lisant le 4K, cela fonctionne avec myCANAL ou es ce bridé ?

    Pour l'instant il n'y a que des TV Sony qui ont le droit à l'UHD avec myCanal sur Andoid TV. Mais ils sont en train de faire des modifications en ce moment pour apporter l'UHD sur d'avantage d'appareils Android TV certifiés (le flux UHD a été désactivé depuis début Juillet sur le TV Sony, justement pour réaliser ces modifications).
    La Pop ayant toutes les certifications Google, elle sera surement de la partie également.


  • On peut bien utliser ses propres identifiants (ou ceux d'un ami) sur mycanal sur Freebox pop. Pour cela il faut désactiver une application système dans les paramètres.

    Son nom est assez explicite pour le trouver facilement ?


  • Bowli2000 a écrit

    On peut bien utliser ses propres identifiants (ou ceux d'un ami) sur mycanal sur Freebox pop. Pour cela il faut désactiver une application système dans les paramètres.

    Son nom est assez explicite pour le trouver facilement ?

    Ont es sur un forum d'entraide tu aurais pu expliquer donc je vais le faire :)

    Il faut forcer l’arrêt de  " Freebox canal plus " qui se trouve dans paramètre  , applications , afficher toutes les applications , afficher les applications systèmes .

    De retour sur l'application mycanal le menu pour s'identifier apparaît .  Mais uniquement compte canal + , pas de free ou orange .


  • Désolé, j'ai vu que d'autres y étaient arrivés en bidouillant mais sans dire comment donc je ne savais pas si je pouvais vraiment tout dire.

    C'est maintenant chose faite.

    Merci pour la communauté. 


  • Stéphane_ping a écrit

    Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour ne payer ta Révolution que 20€/mois ?

    J'ai moi-même obtenu le prix de 29€99 pour une année seulement, après avoir bien gueulé auprès de FREE étant chez eux depuis 2004...

    D'ailleurs, j'arrive au bout de cette promo annuelle...mais tes 20€/mois me surprennent....surprised


    J’argumente, j’argumente et ils comprennent bien qu’il faut arrêter de choyer les nouveaux et ne pas calculer les plus anciens. 

    Et vu que j’avais rencontré quelques « problèmes » avec ma Freebox,  j’ai été très cash et  clair avec le service résiliation (C’est qu’avec eux que vous pouvez discuter)

    Grâce aux infos d’univers Freebox, ça permet d’être bien renseigné et éviter qu’on vous prenne pour un bleu. 

    Le jour de ma dernière « négoss » , je suis tombé sur un chef qui a été Super cool avec moi et qui m’a fait bénéficié des 19,90€  à ma plus grande joie. 

    j’ai toujours su trouver un terrain d’entente avec Free, quand ils savent que j’ai des vrais raisons de partir (et je suis très sérieux quand je veux faire des démarches de résiliation)

    je ne suis pas un marchand de tapis, mais les leviers et connaissance sur les produits Free me permettent d’argumenter mon mécontentement ... sans agressivité évidemment et avec courtoisie :) 


  • Bonsoir,

    J'ai une Révolution et envisageais de migrer vers la Pop ou la Delta-Pop.

    Plus je consulte les offres de Free moins je comprends et suis moins attiré par ces box dont les options ressemblent à des échantillons qui sont juste là pour inciter à prendre des abonnements complémentaires payants bien entendu.

    Dans l'immédiat je ne vais pas migrer.

    Si rien de plus stable et franc et clair n'est pas proposé, je vais  peut être commencer à me comporter comme un futur nouvel abonné chez un autre FAI.


  • Tof340 a écrit

    Ont es sur un forum d'entraide tu aurais pu expliquer donc je vais le faire :)

    Il faut forcer l’arrêt de  " Freebox canal plus " qui se trouve dans paramètre  , applications , afficher toutes les applications , afficher les applications systèmes .

    De retour sur l'application mycanal le menu pour s'identifier apparaît .  Mais uniquement compte canal + , pas de free ou orange .

    et bien merci j'aurai pas a chercher :)




  • Tof340 a écrit

    Ont es sur un forum d'entraide tu aurais pu expliquer donc je vais le faire :)

    Il faut forcer l’arrêt de  " Freebox canal plus " qui se trouve dans paramètre  , applications , afficher toutes les applications , afficher les applications systèmes .

    De retour sur l'application mycanal le menu pour s'identifier apparaît .  Mais uniquement compte canal + , pas de free ou orange .

    Faut aussi désactiver l'app pour avoir acces au menu S'indentifier.

    Je confirme, il n y a que Canal+ comme choix dans le menu.


  • Tof340 a écrit

    Ont es sur un forum d'entraide tu aurais pu expliquer donc je vais le faire :)

    Il faut forcer l’arrêt de  " Freebox canal plus " qui se trouve dans paramètre  , applications , afficher toutes les applications , afficher les applications systèmes .

    De retour sur l'application mycanal le menu pour s'identifier apparaît .  Mais uniquement compte canal + , pas de free ou orange .

    cela ne marche pas ou plus , en effet il y a mycanal et freebox_mycanal, en desactivant(je parle bien de desactiver et non fermer)  bien l'apps cela ne change rien en relancant my canal


  • Tof340 a écrit

    Ont es sur un forum d'entraide tu aurais pu expliquer donc je vais le faire :)

    Il faut forcer l’arrêt de  " Freebox canal plus " qui se trouve dans paramètre  , applications , afficher toutes les applications , afficher les applications systèmes .

    De retour sur l'application mycanal le menu pour s'identifier apparaît .  Mais uniquement compte canal + , pas de free ou orange .


    la manip  ne marche pas à mon niveau ???



  • slimanefares007 a écrit

    cela ne marche pas ou plus , en effet il y a mycanal et freebox_mycanal, en desactivant(je parle bien de desactiver et non fermer)  bien l'apps cela ne change rien en relancant my canal

    et ca, ca marche pas ?

    - Forcer l'arret et Supprimer le cache l'app MyCanal  dans paramètre/applications

    - Desactiver l'app systeme "Freebox Canal+" dans paramètre/ applications/afficher toutes les applications/afficher les applications systèmes

    - Relancer MyCanal

    - Dans le menu accueil, tu dois avoir "S'indentifier" qui apparait.


  • jeugregg a écrit

    et ca, ca marche pas ?

    - Forcer l'arret et Supprimer le cache l'app MyCanal  dans paramètre/applications

    - Desactiver l'app systeme "Freebox Canal+" dans paramètre/ applications/afficher toutes les applications/afficher les applications systèmes

    - Relancer MyCanal

    - Dans le menu accueil, tu dois avoir "S'indentifier" qui apparait.

    merci ,j'avais pas pu repondre cette nuit tout est OK , 

    en fait j'ai du desinstaller la mise a jour , tout desactiver sauf my canal , j'ai mis a jour my canal , apres j'ai de nouveau tout vider et au lancement ATTENTION IL NE FAUT PAS ALLER DANS COMPTE > sur la page principal genre terrain de foot il y a une mire en bas abonnerment ou s'identifier..... 

    merci 


  • j'espere ne pas devoir faire cela a chaque reboot ou chaque mise a jour de la box.

    En tout cas cela démontre bien que le souci est mis en place par FREE et non Canal.

    j'avoue ne pas bien cerné l'utilité d'une telle chose.





  • Lorenzo a écrit

    Autrement dit, si vous avez souscris à des chaines Canal sur la Revolution et que vous migrez vers la Delta Pop,

    l'accès à Canal est perdu !

    C'est bien cela ?

    NON

    Ce qui pose problème, c'est si tu as pris canal + en OTT sans engagement directement avec Canal sans passer par FREE (Lives et Vidéo à la demande via Mycanal sur Android TV, Apple TV)  :

    -Canal, Canal Décalé à 20€

    -Pack Canal de Canal + à 5€ (Tout Canal et Disney +) 

    -Pack Séries 15€ (Netflix, Cinés +, OCS...) 

    -Pack Sport  20€ (bein Sport, Eurosport... )

    -Pack Family 10€

     Et tous les autres Packs...

    Soit c'est un beug, soit c'est Free ou Canal le problème...

    Je ne comprendrais pas leur démarche !

    Par contre avec la FBX Mini 4K en multi TV, ça marche nickel (je l'ai et je peux visionner sans problème mon abonnement CANAL en OTT). Sinon, je serais parti depuis bien longtemps de FREE !

    Je ne passerai jamais à la POP si blocage il y avait. 

    Espérons à un bug provisoire et à la bonne fois de Free ou Canal ... 


  • Histoire de gros sous entre Free et Canal ! Free doit demander sa part pour distribuer canal en OTT sur la FBX POP.

    Il reste à Free et à Canal à s'entendre pour un accord commercial indispensable pour ces 2 partenaires :

    Et peut-être qu'un jour, sur la télécommande de Freebox Pop , il y a une touche d'accès direct à Canal (comme les touches Netflix et Amazon Prime Video sur la télécommane de la Pop). 

    -Enjeux important pour Canal face à ses redoutables concurrents que sont Netflix et Amazon (Canal est suffisamment en difficulté il me sembe) 

    -Enjeux importants pour Free en casdde blocage d'un acteur incontournable en France (surtout si Canal OTT est présent sur toutes les autres box Android ou même de l'AppleTV et c'est le cas).

    En tout cas, je ne verrai plus aucun intérêt à rester chez Free avec TV by OKee... 


  • Une touche dédiée CANAL sur la télécommande FBX POP juste à côté des touches dédiées NETFLIX et AMAZON PRIME VIDEO (accès direct) ça le ferait autant pour Free et que pour Canal ! 


  • https://images.app.goo.gl/rjw2ZrpcLJpZqGAD9

    Sur la télécommande, il manque la touche Canal !

    Ca fait tâche pour une box qui est censée être dans la course pendant au moins 10 ans !

    Stupéfaction !


  • coyote25 a écrit

    https://images.app.goo.gl/rjw2ZrpcLJpZqGAD9

    Sur la télécommande, il manque la touche Canal !

    Ca fait tâche pour une box qui est censée être dans la course pendant au moins 10 ans !

    Stupéfaction !

    Qui plus est

    Une Box Android d'un Fournisseur d'Accès à Internet FRANCAIS (Free) sans touche dédiée Canal mais avec Netflix et Amazon, ca s'appelle rater le coche autant pour Free et que pour Canal !

    Bravo Donald ! 




  • Salut tout le monde,

    Je vous partage mon dernier mod. Il existait un contournement, mais depuis quelques jours, il a été corrigé

    J'ai passé 4 jours non-stop à trouver une solution. Voici l'APK qui permet d'avoir Canal + sur la Freebox Pop avec les identifiants de l'abonnement qu'on a payé tout à fait légalement via leur site… C'est la moindre des choses. N'hésitez pas à faire des retours

    Cette deuxième version remplace l'app originale et normalement les mises à jour s'effectueront sans problème

    https://drive.google.com/file/d/1dsY1wyw2rIK8BAJ2c1WQPzPiK3J18-6-/view?usp=drive_link

    Si vous voulez me payer un café, il sera bu !
    https://fr.tipeee.com/miscdevstuff/



  • Alors, ça m'a encore pris 500 essais. Je confirme qu'il ne sera jamais possible que le player Pop nous mette à jour notre version modifiée sans que ça la corrompe et la remplace par une de leurs versions sans nos identifiants. J'ai trouvé une astuce pour que leur système ne mette pas à jour ma version, version que j'ai faite avec la 5.25.0 (la dernière). Je ne pense pas que les mises à jour MyCanal
    changent/upgradent/améliorent drastiquement les choses. Je publierai une nouvelle version de temps à autre. Voilà, enjoy, et je veux bien un retour


    https://drive.google.com/file/d/1lt5L4N0qbEpqCCWZVrCnOsS9zWHCxRd-/view?usp=sharing





  • Nouveau lien, car Google se permet de refuser l'accès mon fichier sous prétexte de doute (sans doute à cause de l'extension apk)

    https://www.dropbox.com/scl/fi/bnzlhf93x6uurk83n0o3v/CANAL-9.99.9-by-jdptd-Modreplace.apk.zip?rlkey=fm9xwfodb09aas5qgqnep3es0&dl=0



  • jacquesudpontd a écrit

    Nouvelle version 5.26.0

    https://www.dropbox.com/scl/fi/dziodv6lhv2a8lmfvckez/myCANAL-5.26.0-by_jdptd.apk?rlkey=imh4cb2ffcj5hs30fsxxyzr1o&dl=0

    Bonjour

    Cette version ne fonctionne pas chez moi.

    J'ai le message d'erreur suivant:

    'getUserInfo' failed because the URL does not contain a valid 'esiToken'

    The application is not supposed to handle this case.

    Voilà pour le retour.

    Merci quand même pour le taf




  • jacquesudpontd a écrit

    Désolé, mauvais export

    Voici le bon fichier

    https://www.dropbox.com/scl/fi/q0462kagjfozem1y3eo4q/CANAL-9.99.9_-real_5.26.0-by_jdptd.apk?rlkey=06kph6pdgkjpou3y5elnmm5y5&dl=0

    Bonjour

    Fonctionne parfaitement.

    Encore merci pour le boulot.



  • jacquesudpontd a écrit

    Désolé, mauvais export

    Voici le bon fichier

    https://www.dropbox.com/scl/fi/q0462kagjfozem1y3eo4q/CANAL-9.99.9_-real_5.26.0-by_jdptd.apk?rlkey=06kph6pdgkjpou3y5elnmm5y5&dl=0

    Super! Merci, je peux enfin utiliser uniquement la Pop avec toutes les apps de streaming. 

    Est ce que tu postes les maj sur un autre site/forum?



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