Abonnés Freebox Delta: LeKiosk se met à jour sur Android pour s’améliorer et corriger quelques bugs

L’application mobile du service LeKiosk, dont l’abonnement est intégré à l’offre Freebox Delta, se met à jour pour améliorer l’expérience utilisateur et corriger certains bugs.

Comme vous le savez, l’offre Freebox Delta inclut un abonnement au service LeKiosk pour accéder à de nombreux titres de presse. On peut en profiter sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store.

Une mise à jour a été déployée sur l’OS de Google pour l’application mobile LeKiosk. Celle-ci améliorer le code mais corrige également un bug et un crash, ce qui devrait rendre l’expérience d’utilisation plus fluide. A noter que récemment, LeKiosk avait lancé une salve de mises à jours correctives pour corriger des problèmes causés par le passage de l’application en 64-bit.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique